• Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien !

    "Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien !" Serge Gainsbourg

    Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien !

    Ce matin à 8 h, 2°:

    Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien !

    Hier soir quand j'ai voulu aller chercher le linge dans le sèche-linge tout trempé, la machine à laver n'avait pas fonctionné non plus, le congélateur arrêté! Je sais changer les fusibles mais pas au sous-sol trop élevé pour moi j'aurais du faire des acrobaties, pas envie ces temps! Alors j'ai joué les électriciens avec des rallonges, j'ai voulu tout débrancher sauf le congélateur avant de me coucher mais rien n'avait fonctionné!

    Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien !

    J'ai donc tiré une grande rallonge jusqu'au garage pour le congélateur pour la nuit, et ce matin j'ai rebranché le sèche-linge et le lave-linge sur cette rallonge en débranchant le congélateur un moment, au sous-sol il fait froid et je n'ai rien à prendre de surgelé! 

    Hier soir en me couchant j'ai pris un médicament dans la réserve et une chose en entraînant une autre j'ai trié toute la pharmacie!

    Il pleut, je ne pense pas sortir sauf ce soir, une soirée entre filles, je suis invitée par Cloé et Patricia, Quentin et notre gendre seront absents! Je pourrais y aller seule mais ma "chauffeuse", Cloé veut venir me prendre en sortant de la fac!

    La factrice est passée!

    Monique de Bretagne m'envoie non-pas une tortue mais une magnifique pieuvre, voisine et amie des tortues:

    Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien !

    et puis mon amie Nicole (qui collectionne les jokers) m'envoie cette carte:

    Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien !

    je ne sais pas quand elle l'a postée, ce que je sais c'est qu'hier elle a eu une grosse opération en Belgique alors ça doit dater! Merci Nicole courage.... 

    Cet aprem j'ai trié mon autre petite commode où je range tout pour mes échanges, j'ai des marque-pages à gogo, des cartes postales, des plaques de muselets de champagne, des capsules de bière, des timbres, des pin's, des porte-clés, des autocollants, des badges, des boîtes d'allumettes, des mini-savonnettes, des calendriers, j'ai aussi des tortues en doubles.... si quelqu'un est intéressé par un échange, je demanderai des ATC, des choses concernant les tortues ou des cartes postales pour mes collections, à vous de voir!

    Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien !

    J'attends ma "chauffeuse"!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    cristal9
    Jeudi 7 Février 2019 à 18:28

    Oh casse pied les pannes......Super de faire une soirée filles. Tu collectionnes vraiment beaucoup de choses et d'objets, moi juste les ciseaux.... Bises

    2
    Jeudi 7 Février 2019 à 19:05
    gateuxrigolo

    hello jolie meduse bisous

    3
    monique la bretonne
    Jeudi 7 Février 2019 à 19:38

    bonne soiree

    monique la bretonne

    4
    Jeudi 7 Février 2019 à 19:38

    Qu'elle poisse les pannes!

    Bravo pour ton dépannage!

    Magnifique pieuvre!

    Bravo Monique!

     

    5
    Jeudi 7 Février 2019 à 19:39
    Belle soirée entre filles !
    Bisous
    6
    Jeudi 7 Février 2019 à 19:41

    Pas gai les ennuis électriques ! grrrrrr !   De jolis cadeaux reçus !   Gros bisous

    7
    Jeudi 7 Février 2019 à 20:01
    Bonne soirée entre filles, ça va te changer les idées
    8
    Jeudi 7 Février 2019 à 20:11

    Essaye de passer une bonne soirée 

    9
    Marie Jeanne85
    Jeudi 7 Février 2019 à 20:19
    Tu es très bricoleurs et je t'admire
    Heureusement dans le neuf , plus de fusible ....
    Passes une belle soirée et une bonne nuit
    Gros bisous
    10
    Olbia
    Jeudi 7 Février 2019 à 20:48

    Très embêtant les pannes, et toujours quand on se retrouve seule. Très bien d'avoir pu **bidouiller** avec votre rallonge. Belle et bonne soirée entre filles, cela fait grand bien de temps en temps. 

    11
    Jeudi 7 Février 2019 à 20:52

    Pas cool ces pannes, j'espère que tout reviendra dans l'ordre rapidos

    Belle soirée

    12
    Jeudi 7 Février 2019 à 21:06

    ah zut alors !!!!! bonne soirée entre filles bisous

    13
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:09
    LADY MARIANNE

    holà la panne énorme--- plus rien---
    heureusement ce n'est pas l'été pour les congels-
    j'imagine le mal pour tout installer -
    décidément -
    j'espère que tout va rentrer dans l'ordre-
    gros bisous-

    14
    Vendredi 8 Février 2019 à 18:11

    après la tortue brodeuse une tortue bricoleuse tu as beaucoup de cordes

    15
    Vendredi 8 Février 2019 à 20:21

    Coucou, Trop belle la pieuvre. Belle soirée Bisous

    16
    Samedi 9 Février 2019 à 07:14

    Très jolies cartes et joie pieuvre.

    bisous

    17
    Samedi 9 Février 2019 à 13:54

    comme toi j'ai fait du rangement dans les tiroirs de mes tours  et mes boites une question tes marques pages sont brodé????

      • Samedi 9 Février 2019 à 15:43

        Non ce sont surtout des MP de magasins ou touristiques

        Bisous

    18
    Ysaline
    Samedi 9 Février 2019 à 23:46

    La malchance vous poursuit encore... Une personne vous aurait-elle jeter un mauvais sort ?

    Je vous souhaite que tout rentre vite dans l'ordre...

    Je collectionne les capsules de champagne, les marque-pages et les mini calendriers (qui peuvent se ranger dans un portefeuille.). Que souhaitez-vous recevoir ? Je ne connais pas toutes vos collections...

    Bon dimanche !

      • Dimanche 10 Février 2019 à 08:01

        Je collectionne tout sur les tortues: cartes,objets....

        les cartes postales qui sont aussi des calendriers, les mapcards : voici un modèle mais pas les départements!

        Contour Géographique De L'ile De Ré, Charente Maritime, Et Divers Aspects

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :