• Le dard du mépris perce l’écaille de la tortue

    "Le dard  du mépris perce l’écaille de la tortue" Proverbe  indien

    Le dard du mépris perce l’écaille de la tortue

    Quand allons-nous avoir de bonnes nuits? Je sais que vous êtes nombreuses à mal et peu dormir!Ce matin gros mal de tête qui s'est estompé quand je suis partie aux courses!

    Enormément de monde, il y a encore les soldes!

    Le facteur était passé quand je suis revenue mais rien de personnel, un jour sans!

    Cet aprem une petite ATC puis j'ai avancé ma broderie de l'an neuf:

    Le dard du mépris perce l’écaille de la tortue

    Ensuite j'ai conduit Quentin chez le kiné, il doit muscler son genou avant l'opération ,en patientant j'ai terminé mon livre. 

    Mon cadeau:  ICI


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 17:52

    une journée calme, seule à me reposer

    j'ai compté les heures cette nuit. je suis mieux debout que dans le lit.

    bonne soirée

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:38

    Elle avance cette tortue ... Bonne fin de journée,bisous

    3
    Mamapah
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:57

    Parfois j'en profite comme hier soir pour faire de la carterie ou lire... Pas évident les nuits.. Mais faut faire avec. Bien obligé et tu sais Martine il y a les autres oui, mais nos douleurs on les ressent alors on se focalise dessus aussi et c'est humain. Gros bisous

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 19:01

    Journée courses et Mamitude avec une petite fille malade !

    5
    manou
    Mardi 13 Janvier 2015 à 19:21

    bonne soirée !

    bizzzzzzzzzzz

    6
    Mardi 13 Janvier 2015 à 19:47

    Merci à toutes pour vos coms, quand dormirons nous toutes bien?

    Bon rétablissement à ta petite fille Giboulée,bonne soirée

    7
    Mardi 13 Janvier 2015 à 21:03

    Belle avancée sur ta broderie. Repose toi bien Martine.

    Bisous. Martine.

    8
    Mardi 13 Janvier 2015 à 21:03

    Bon courage à Quentin ... Comme toi je cherche le sommeil mais ou est il ???

    Bisous

    9
    Maya
    Mardi 13 Janvier 2015 à 21:29
    Encore la migraine pour moi ..j'espère que cette nuit sera meilleur ..la migraine s'est un peu calmée ce soir
    Pfeuuuu bisou
    Bon courage a toi
    10
    Mardi 13 Janvier 2015 à 22:22
    Mamie Dany

    je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit !

    11
    Mardi 13 Janvier 2015 à 23:07

    pas le coeur à faire les soldes ...


    c'est vrai que nos nuits sont pas geniales encore une de mauvaise :((


    bon courage à toi !!! tiens faudra que je prenne en photo la superbe tortue que j'ai vu dans une vitrine bien sur j'ai pensé à toi :))

    12
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:05

    tjs ton soucis avec les nuits c'est la galère courage à toi bonne journée à toi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :