• Le défi de Lady Marianne

     

    Tout d'abord, voici ce qu'il en est de cet exercice ...en plus de tout savoir ici :

    http://www.ma-chienne-de-vie.com/

    Le défi de Lady Marianne

     

    Vous n'avez pas oublié le principe du jeu ?

     

    Avec les lettres proposées,
    faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots

     

    puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix
    merci de déposer votre lien d'article sous cet article


    celles qui ne font pas de texte trouver le plus de mots possible

    *******************


    je donne le jeu le lundi et vous publiez le dimanche

     

    Je vous propose 11 lettres

    pas mal de lettres mais un mot facile

    souvent employé dans les contes de fée,

    un mot magique quoi!

     

    Voici les lettres:

    AAAAABBRRCD

     

    Le défi de Lady Marianne

     

    • Après tout pourquoi pas j'adore ce genre de jeux Lady!

      Voici tout d'abord le mot trouvé avec toutes les lettres: 

      ABRACADABRA

        

      Facile de trouver des mots de 5 lettres:

       
      Adara ,Babar, Barra, Rabab,  cabra, cadra, carda, carra ,radar, barba, barda, barra, brada,

      Voici mon petit texte, je surlignerai les mots de cinq lettres et plus trouvés! 

      Barbara invita Babar à jouer du rabab, il se cabra, ça barda,il se barra!

       

      Alors Barbara brada le rabab, Babar le carra dans le barda, puis il cadra le radar!
       

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 08:20

    Certes oui , il fallait y penser 

    Bravissimo 

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 08:27
    LADY MARIANNE

     bien joué avec ce mot magique !!
    merci d'avoir participé-
    bon dimanche- bisous ! Je prends ton lien-

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 09:02

    Bien joué, bon dimanche!!! bizzz

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 09:07

    Bravo !

    Bon dimanche !

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 09:27

    Merci les filles,bon dimanche

    6
    Dimanche 8 Mars 2015 à 09:46

    Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça, mais c'est génial.

    Bon dimanche

    Bises

    7
    Dimanche 8 Mars 2015 à 09:48
    covix

    Bonjour, 

    Bien vue, et une bonne composition qui nous plonge dans un temps lointain.

    Bonne journée

    @mitié

    8
    Dimanche 8 Mars 2015 à 09:56

    Je n'avais pas pensé à Babar... pourtant je l'ai beaucoup aimé dans mon enfance!

    Bon dimanche!

    9
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:31
    Mamie Dany
    moi aussi j'adore ce jeu... et tu as fait fort ! bon dimanche
    10
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:33

    Merci et bon dimanche Bisous

    11
    Dimanche 8 Mars 2015 à 14:10

    Bien vu  l'univers de Babar .

    Bon dimanche

    Bises  

    12
    Dimanche 8 Mars 2015 à 16:02

    bravo

    bon dimanche

    bises

    Domie

    13
    Dimanche 8 Mars 2015 à 16:39

    Bravo

    bel aprés midi

    14
    Dimanche 8 Mars 2015 à 16:43

    Bravo ,bonne fin de journée,bisous

    15
    Dimanche 8 Mars 2015 à 17:12

    Merci à toutes douce soirée

    16
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:02

    court fait mais très bien fait !! bravo pour cette histoire bien tournée !!
    belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :