• Le défi de Lady Marianne

    Tout d'abord, voici ce qu'il en est de cet exercice ...en plus de tout savoir ici :

    http://www.ma-chienne-de-vie.com/

    Le défi de Lady Marianne

     

    Vous n'avez pas oublié le principe du jeu ?

     

    Avec les lettres proposées,
    faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots

     

    puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix
    merci de déposer votre lien d'article sous cet article


    celles qui ne font pas de texte trouver le plus de mots possible

     

    *******************


    je donne le jeu le lundi et vous publiez le dimanche

     

     

    Je vous propose 10 LETTRES
    nom féminin
    Sorte de chanson  ou forme musicale
    particulière aux gens du peuple
    et surtout aux gondoliers de Venise

    évoquant le mouvement d'une barque

     

    A A E O R R L L B C

     

    Le défi de Lady Marianne

     

    Après tout pourquoi pas j'adore ce genre de jeux Lady!

    Voici tout d'abord le mot trouvé avec toutes les lettres: 


    BARCAROLLE

     

    Facile de trouver des mots de 5 lettres et plus! 

     calao, cobra, corral, arabe, cabra, barcarolle, local, carré

     
    Voici mon petit texte, je surlignerai les mots trouvés avec ces lettres:
     
    Lorsque le calao vit le cobra s'emparer du crabe au bord du corral près de l'aber, il s'envola du broc où il était posé. le beau cheval arabe, racé se cabra. Cela eut pour réac, le silence de l'Italien qui chantait une barcarolle sous l'arbre, près du local à foin carré
     
     
     Le défi de Lady Marianne
     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 09:15

    Je ne m'en lasse pas de ce petit jeu.

    Bon dimanche

    Bisous

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 10:56

    Bravo!!! bizzz

    3
    Dimanche 24 Mai 2015 à 15:22
    Mamie Dany

    chouette ! Bravo...

    tu as lu le texte de Mamitta ?

    bises

    4
    Dimanche 24 Mai 2015 à 19:13
    LADY MARIANNE

    bien trouvé !! bravo encore cette fois !!
    pauvre Italien !!
    gros bisous !
    j'ajoute ton lien-

    5
    Dimanche 24 Mai 2015 à 20:43

    Merci à toutes je vais lire les textes des autres participantes!

    Bonne soirée

    6
    Dimanche 24 Mai 2015 à 22:04
    globule

    Ton  blog est vraiment très bien, j'adore c'est net et en plus ton texte est ok. Chouette alors !

    Bises

    7
    Dimanche 24 Mai 2015 à 22:48

    Ah, un calao ici aussi ! et dire que je ne connaissais pas cet animal... Vivent les jeux de lettres ;-)

    8
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:40

    Merci Globule,

    Bonne semaine, bisous

    9
    Lundi 25 Mai 2015 à 19:21

    Bien vu , j'aurais voulu etre sur place pour apprécier la scène .

    Bonne soirée 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :