• Le défi mensuel de Qinoa

    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.
    Comme le temps passe vite !
     
     Défin mensuel chez Qinoa
    Cliquez sur la photo pour plus d'infos

    Pour mon défi du mois j'avais prévu de me faire un pull avec la laine verte achetée aux puces des couturières: 
     
     Ampéritif. Coup de jus 
    j'ai pu réalisé le pull:
     
    Mon pull vert
     
    et comme il me restait de la laine je me suis fait un chauffe-cou assorti:
     
    Mon chauffe-cou vert
     
    Je me suis inspirée du modèle: ICI et il reste de la laine!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 11:43
    Marie de clessé

    Bravo pour ce beau travail!!! pull et chauffe cou te tiendront chaud!!!

        bisous; Marie

      • Jeudi 2 Janvier 2020 à 12:57

        Je les porte déjà, ma boulangère m'a félicitée pour le joli bouton sur le chauffe-cou!

        Bonne journée

        Bisous

    2
    Mignon
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 11:51

    Bravo pour ce travail bien réalisé et joli!

    Quel autre défi pour le mois prochain?

    Bisous Chantou

      • Jeudi 2 Janvier 2020 à 12:57

        A voir comme on part!

        Bisous

    3
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 12:15

    bravo !!!!

    4
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 12:30
    défi relevé bisous
    5
    Tiffany
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 13:27
    La reine du tricot et des ATC brodées, bravooo, Tiffany
    6
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:49
    gateuxrigolo

    hello bravo tres joli bisous

    7
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 16:57

    Bonsoir il est magnifique le pull et le chauffe - cou aussi quel beau travail bravo bonne soirée bisous

    8
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 17:05

    Splendide défi!

    C'est vrai que le bouton est super!

    9
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:03

    bravo ! je suis fan de tes chauffe cou

    10
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:37

    défi relevé

    un beau pull et chauffe cou

    bravo

    bonne continuation en tricot

    11
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:20

    Bravo d'avoir remporté ton défi ! Bisous.

    12
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:00

    j'adore la couleur de tes créations, cela donne du tonus, je trouve et tu dois avoir bien chaud.

    bzz et douce soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :