• Le défi mensuel de Qinoa

    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.
     
    Comme le temps passe vite !
     
     Défin mensuel chez Qinoa
    Cliquez sur la photo pour plus d'infos

      

    J'avais commencé une écharpe à torsades avec de la laine bleue, le mois dernier

    Le défi mensuel de Qinoa

    Le défi mensuel de Qinoa 

    je l'ai terminée:

    Le défi mensuel de Qinoa

    Le défi mensuel de Qinoa

    J'ai terminé le DP offert par Denise: 

    Diamond Painting 

    Ensuite j'ai tricoté un chauffe-cou pour une amie:

    Le défi mensuel de Qinoa

    Un nouveau chauffe-cou bleu

    Le défi mensuel de Qinoa

    J'ai deux autres pelotes de la même laine j'ai fait un chauffe-cou à torsades:

    Le défi mensuel de Qinoa 

    Le défi mensuel de Qinoa

    Le défi mensuel de Qinoa


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2022 à 08:59

    Purée tu n'arrêtes pas!!!  j'aime beaucoup ton tricot, écharpe et chauffe cou.

    Pour le chauffe cou, tu montes combien de mailles???

    SUPERBE travail, BRAVO

    Bonne journée, chez moi déjà bien ensoleillée et température agréable

    BISOUS DOUX

    JO

    2
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:29

    Oh la la ! je n'en reviens pas, tu as des aiguilles turbo, ils sont chouettes! bravo ! 

    3
    cristal9
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:41

    Wouah quelle productivité

    4
    couquette
    Jeudi 28 Avril 2022 à 11:10

    Très sympas ces chauffe-cou, à méditer pour l'hiver prochain.... Bises

    5
    Jeudi 28 Avril 2022 à 14:55
    lounatine

    Et bien, tu n'as pas chômé! Tout est très joli!

    6
    Sissi94
    Jeudi 28 Avril 2022 à 15:25

    De belles réalisations.

    Sylvie

    7
    gateuxrigolo
    Jeudi 28 Avril 2022 à 17:42
    gateuxrigolo

    bravo c est tres joli bisous

    8
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:17

    bravo pour toutes ces confections. Tu es incroyable

    bzz et douce journée

      • Samedi 28 Mai 2022 à 09:32

        Merci à toi pour ton défi

        Bon week-end

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :