• Le défi mensuel de Qinoa

    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.
     
    Comme le temps passe vite !
     
     Défin mensuel chez Qinoa
    Cliquez sur la photo pour plus d'infos

    J'ai réalisé cette broderie pour Emilie:

    Le défi mensuel de Qinoa

    J'ai retrouvé des tissus en rangeant mes tiroirs:

    Le défi mensuel de Qinoa

    Le défi mensuel de Qinoa

    Je me suis fait deux robes:

    Le défi mensuel de Qinoa

    Le défi mensuel de Qinoa

    Avec une jupe longue que je ne portais pas, neuve et un reste du coupon avec lequel j'ai fait une robe j'ai fait deux jupes toutes simples:

    Le défi mensuel de Qinoa

    Le défi mensuel de Qinoa

    Le défi mensuel de Qinoa

    Le défi mensuel de Qinoa

    Avec deux chemisiers démodés, j'ai réalisé des skirt extenders à porter sur mes leggings:

    Le défi mensuel de Qinoa

    Le défi mensuel de Qinoa

    Transformation de vêtements

    Le défi mensuel de Qinoa

    Le défi mensuel de Qinoa


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:39

    BRAVO Martine pour toutes ces réalisations !

    Beau dimanche, bisous

    2
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:47

    bravo tu as super bien travaillé, bises et bon dimanche

    3
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:51

    Super, belles réalisations ! 

    4
    Dimanche 28 Août 2022 à 11:06
    Félicitations, belles réalisations Bon dimanche Bises
    5
    Dimanche 28 Août 2022 à 11:11

    super ! joli travail  de couture

    et bravo pour ta broderie

    bisous

    6
    Dimanche 28 Août 2022 à 11:30

    Joli travail de couture, bisous.

    7
    Dimanche 28 Août 2022 à 12:08

    Bravo ! Tu as bien travaillé et recyclé, c'est super ! Bon dimanche ! Bisous

    8
    Dimanche 28 Août 2022 à 14:02
    Bleue

    Ta broderie est très belle maais alors tes recyclages couture j'admire bravo

    Bon apres midi

    Bises

    9
    Sissi94
    Dimanche 28 Août 2022 à 15:45

    Bravo.

    Sylvie

    10
    Dimanche 28 Août 2022 à 17:38

    superbes toutes ces réalisations. Bravo. Bisous

    11
    Dimanche 28 Août 2022 à 19:00

    bravo pour ce beau défilé de tenues incroyables. Qu'est-ce que j'aimerais avoir le temps de me faire quelques robes

    bzz et douce soirée

      • Dimanche 28 Août 2022 à 19:14

        Pas très long pour une jupe!

        Bisous

    12
    Dimanche 28 Août 2022 à 21:53
    gateuxrigolo

    bravo de la belle couture je viens d acheter deux patrons sur une brocante pour me faire des bermuda et une jolie combinaison d ete bisous

    13
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 22:11
    lounatine

    Quelle belle production! Bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :