• Le défi mensuel de Qinoa

    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.
     
    Comme le temps passe vite !
     
     Défin mensuel chez Qinoa
    Cliquez sur la photo pour plus d'infos

    J'avais fait énormément de choses en août ce mois pas beaucoup avancé!

    Le défi mensuel de Qinoa

    Pas grand chose en septembre, j'ai commencé un petit gilet sur ce modèle:

    Capilotracté: Qui est tiré par les cheveux

    Chopopate: Personne qui renverse toujours ta bière

    Je me suis apercu que je n'aurais pas assez de laine j'ai défait pour recommencer un gilet plus court sans manches:

    Le défi mensuel de Qinoa

     Crâbosité: Propension à vivre dans la crasse   

    Finalement j'ai retrouvé de la laine ce sera un gilet court avec manches:

    Le défi mensuel de Qinoa

    Le défi mensuel de Qinoa

    Le défi mensuel de Qinoa

    Le défi mensuel de Qinoa


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 09:12

    faire et défaire c'est toujours travailler!!! bises et bonne continuation

    2
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 09:19

    Et oui comme disait ma grand mèe "faire et....... "

    Bonne journée. Bisous

    3
    bluetit
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:01

    une petite pointe de couleur peut être pour allonger 

    j aime bien les jeux de cotes bravo bisous belle journée

    4
    MissParker
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:02

    Très joli modèle ! 

    Bonne continuation, bisous

    5
    cristal9
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:22

    wouah tu n'arretes jamais

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:35

        Je ne peux pas!

        Bisous

    6
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:37

    Quelle chance de savoir si bien se débrouiller aux aiguilles 

     

    7
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:44

    Tu as une patience "ange", et surtout tu as bien avancé, bravo ! 

    bises, belle journée ! 

    8
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 11:21
    Ceriseviolette

     Tu as de quoi réaliser ce que tu souhaitais , c'est chouette ça !

    Bises tricotées

    9
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 11:37

    faire et défaire, toute tricoteuse connait smile Moi je suis souvent obligée car je tricote devant la télé et il y a des accidents intello

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 13:21

        Moi aussi toujours devant la télé!

        Bonne journée

        Bisous

    10
    isa
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 13:12

    avec ou sans manches, ta veste sera jolie ! je tricote un modèle "légèrement" plus petit, des chaussons taille naissance !!!! yes

    11
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 14:09
    gateuxrigolo

    ha oui tres bien bisous

    12
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 14:39
    lounatine

    Il va être très joli! Bon tricot!

    13
    sandrinechambonniere
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 07:55

    joli modèle bon vendredi

    14
    Samedi 1er Octobre 2022 à 09:22

    pfff, je n'arrête pas d'avoir ce genre de soucis. Heureusement que tu as retrouvé de la laine cela aurait été dommage de ne pas pouvoir finir

    bzz et doux weekend

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 12:15

        Je vais me débrouiller, bonne journée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :