• Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage

    "Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage." Jean-Paul Sartre

    Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage 

    Ce matin à 7 h 30, 0°, mais il va faire très beau:

    Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage

    Hier soir nous sommes allés à notre restaurant préféré tout près, la personne est toujours aussi agréable, jamais rien à redire:

     Résultat de recherche d'images pour "indochine saint genis laval"

     Notre menu, des nems pour moi:

    Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage

    du canard à l'aubergine:

    Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage

    avec un bol de riz:

    Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage 

    et en dessert: cocos chauds, un délice!

    Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage

    Très agréable soirée!

    Nous avons un beau soleil et du courrier déposé par la factrice mais pas ce que j'attends!

    Isabelle m'envoie ces cartes:

    Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage

    Jannie celles-ci:

    Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage

    et Patricia cette magnifique carte d'amitié:

    Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage

    J'ai participé à un concours dans notre ville, mon message est affiché sur les panneaux de la ville, pour que je gagne un lot il faut voter pour moi: ICI seuls les J'aime comptent pas de J'adore SVP, merci!

    Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage

    Merci à ceux qui ont déjà voté! L'an dernier j'avais gagné une séance d'ostépathie, LOL!

    Cet aprem nous sommes allés à la poste, pour sortir un petit souci, une voiture a du brûler:

    Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage

    Du ménage au premier demain en bas!

    Bonne soirée à ceux qui sortent ce soir, bonne St Valentin!

    Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:42

    bonne st  valentin à toi aussi !!

      • Jeudi 14 Février 2019 à 17:45

        Bravo pour le jeu ce matin!

        Bonne soirée à vous!

        Amitiés

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:51
    gateuxrigolo

    hello he bien dis donc le pauvre plus de voiture bisous

      • Jeudi 14 Février 2019 à 17:59

        Je pense que c'était une dame elle était vers la dépanneuse!

        Bisous

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:00

    Bonne St Valentin à vous 2  ......... de jolies cartes !!! oups la voiture bizous

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:23
    Bonne St Valentin
    5
    Mamapah
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:40
    Bonne st valentin à vous 2. Un chinois comme je les aime ! Pas de self trop gras. nous crêperie après ma séance rééducation. Mon cadeau pour mari. ;-) je voterai ce soir car là avec tél pas accès au site. Page blanche.. Gros bisous
    6
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:41
    J'ai voté... mais ne me cherche pas, c'est sous un autre pseudo, LOL !
    Douce soirée Martine, bisous
    7
    Jeudi 14 Février 2019 à 19:40
    Cerise violette

    Très classe ce restaurant .Le menu m'aurait plu .

    Je pense que le regard attise aussi le désir entre amoureux . J'aime quand tu reviens à des dictons ou des phrases positives...

    J'ai voté !

    Passez une bonne soirée .

      • Jeudi 14 Février 2019 à 20:20

        Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage 

    8
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:05

    Un chouette menu!

    J'ai voté!

    Bonne soirée!

    9
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:19

    Merci, douce soirée à toutes, merci pour vos votes!

    10
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:25

    Des roses hier, une journée difficile aujourd'hui, mais un mari en or! 

    Ce soir petit dîner tout simple devant la cheminée, et demain déjeuner avec des amis.... il est simple le bonheur!

    Joyeuse St Valentin, Miss Tortue.

      • Jeudi 14 Février 2019 à 21:35

        Merci Line, bonne soirée

        Bisous

    11
    Marie Jeanne85
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:28
    Vote , tu ne vas peut être pas retrouver le nom
    Belle soirée et bises
    12
    Toinette
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:50
    Toinette à voté !
    Gros bisous
    13
    Ysaline
    Vendredi 15 Février 2019 à 00:24

    J'ai voté !

    14
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:13

    Coucou, Un délicieux repas et un magnifique courrier !! Bonne soirée bisous

    15
    Dimanche 17 Février 2019 à 16:59

    de jolis courriers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :