• Le jeu des 12 fleurs

    J'ai trouvé un blog où on doit mettre une fleur par mois et avec la première lettre du mois concerné,pas facile!

     C'est chez Nadine et Michel:

     Pour le mois de août j'ai trouvé:

        "A" :comme antémis

    Le jeu des 12 fleurs

        "A" :comme altéa: 

    Le jeu des 12 fleurs

       et "A" :comme amaryllis:  

    Le jeu des 12 fleurs  


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 08:03

    Moi je dis A comme z'amours de fleurs 

    Belle semaine à toi :)glasses

    2
    rosa
    Mercredi 6 Août 2014 à 08:52
    bienvenue au jeu...
    Bisous
    rosa
    3
    joss
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:16

    A  anémone

     bises

    joss

    4
    babeth
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:35

    Il y l'ARum une de mes fleur préférée au printemps.

    Sympa ton jeu., cela permets de voir de jolies fleurs .happy

    Bonne journée

    5
    Toinette
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:58




    1. A comme Agapanthe




    6
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:18

    Jolies fleurs en A.... Bravo et belle journée...De la pluie pour nous....ouch

    7
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:35

    Très jolies fleurs, bravo Martine!!!

    Je fais également le jeu chez Nadine, mais je n'ai pas encore publié.

    Bisous Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :