• Le parfum du thé glacé

    Je viens de terminer ce livre emprunté à la bibli:

     

    Le parfum du thé glacé 

    Résumé : 
    Alors qu’une tempête menace les rivages coralliens de la presqu’île de Happiness Key, cinq femmes vont mettre à l’épreuve leur amitié et, en chemin, découvrir l’amour.La vie amoureuse de Tracy Deloche, ancienne jet-setteuse, traverse une sérieuse zone de turbulences… Mais heureusement pour elle, elle a le soutien complice de quatre de ses amies, qui louent les petits pavillons qu’elle possède en bord de mer. Il y a la pétulante Wanda, toujours prête à rire, qui régale tout le monde de ses pâtisseries décadentes. Mais aussi Janya, la jeune et superbe Indienne qui, malgré un mariage arrangé compliqué, rêve de devenir mère. Ainsi qu’Alice, la courageuse Alice, qui élève seule sa petite-fille bientôt adolescente. Sans oublier Maggie, l’ex-policière et discrète fille de Wanda, dont la vie sentimentale chaotique n’a rien à envier à celle de Tracy.
    Et tandis qu’histoires d’amour et de famille s’enchevêtrent avec tumulte, une tempête tropicale se prépare, rabattant en rafales secrets et surprises vers les rives de Happiness Key. Pour les cinq amies, c’est l’occasion de découvrir qu’elles ont plus que jamais besoin les unes des autres…

     

    Le parfum du thé glacé

     
    Biographie :  

    Nationalité : États-Unis 
    Née à : Bethesda, Maryland 

    Richesse d’une intrigue nourrie par la générosité et l’humanité de l’auteur, souffle romanesque, profondeur psychologique des personnages – les romans d’Emilie Richards méritent l’immense succès qu’ils rencontrent aux États-Unis et dans le monde. Ses livres sont régulièrement classés sur la liste des meilleures ventes de USA Today. 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier à 21:40

    il a l'air sympa

    2
    Mardi 2 Janvier à 23:33

    Merci pour ce partage, ça l'air tout bon! Gros bisous, bon mercredi dans la joie!

    3
    Mercredi 3 Janvier à 09:45

    Merci du conseil... je le note !!!

    4
    Mercredi 3 Janvier à 13:43

    je vais noter bizous

    5
    Mercredi 3 Janvier à 22:07
    covix

    Une bonne lecture, merci du partage

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :