• Le secret d'ennuyer est celui de tout dire

    "Le secret d'ennuyer est celui de tout dire." Voltaire

    Le secret d'ennuyer est celui de tout dire

    Le 190000 ème visiteur est Anikenitêt: 


    Anikenitêt Echange ATC: "Lumpi" 78.197.136.42 22/02/2018 
     

    Un échange tout en tendresse ! Belle journée

     

    une surprise te parviendra bientôt et merci à tous de me suivre fidèlement! Il me faudra ton adresse STP!

    Le secret d'ennuyer est celui de tout dire

    Ce matin 0°:

    Le secret d'ennuyer est celui de tout dire

    hier soir bricolé et lu, je me suis levée un moment cette nuit repérer un coussin dont m'a parlé la kiné hier, et j'ai lu un bon moment!

    Le secret d'ennuyer est celui de tout dire

    Papa est rentré dans le Jura, résultat de ses examens: ligament rompu à l'épaule, lundi autre consultation autre domaine mais dans le Jura! Ti-mari est revenu ...

    Le facteur est passé.

    Denise m'envoie un tortue bien emballée mais cassée:

    Le secret d'ennuyer est celui de tout dire

    Aline, (tiens hasard du calendrier) une carte du Brésil:

    Le secret d'ennuyer est celui de tout dire

    et puis Véro m'envoie une belle ATC et le lot que j'ai gagné chez elle:

    Le secret d'ennuyer est celui de tout dire

    Le secret d'ennuyer est celui de tout dire

    ça sent rudement bon la lavande, le soleil, le midi!!!

    Ce matin j'ai cuisiné pour ce soir, mes blinis:

    Le secret d'ennuyer est celui de tout dire

    à servir avec du saumon fumé, recette: ICI

    Et une crème anglaise à la noix de coco, je donnerai la recette!

    Le secret d'ennuyer est celui de tout dire 

    Prêts pour accueillir Aline et son époux!

    Ils ont qq soucis sur la route, je vous parlerai de notre rencontre demain......

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février 2018 à 20:08
    LADY MARIANNE

    bonne soirée à vous-
    dommage la tortue , la recoller ??
    bisous-
    à demain !

    2
    Vendredi 23 Février 2018 à 20:36
    covix

    Bonne soirée à vous, cette après midi je suis passé au salon primevère qui se tien à Eurexpo jusqu'à dimanche soir, du beau, de la passion et du bon, etcBises

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 20:38
    Cerise violette

    Pauvre papa , c'est douloureux .

    Les tortues ne sont pas faites pour subir des vols planés dans les camions postaux ...Rageant . Tu as reçu de beaux cadeaux.

     

    Bon appétit !

    Bisous

     

     

     

      • Samedi 24 Février 2018 à 09:42

        Ils devraient savoir que les tortues ne volent pas et vont pianissimo!

        Bisous

    4
    Toinette
    Vendredi 23 Février 2018 à 20:41
    Alors qu' elles seront les suites pour ton Papa ?
    T
    Tes blinis ont l'air bien appétissants...
    Je crois qu' on peut se serrer la main car je suis sous Cortancyl avec une sciatalgie à droite ! Je pense que mon séjour à Sens ne m'a pas été très bénéfique.
    Bonne soirée avec tes amis ma chère Martine.
      • Samedi 24 Février 2018 à 09:41

        Pour papa à  suivre son médecin rentre le 1er mars!

        Lundi gastrologue à Lons pour lui aussi!

        A droite aussi pour moi, et ça dure!

        Bon courage ma Toinette

        Bisous

    5
    cristal9
    Vendredi 23 Février 2018 à 20:43
    Profitez bien de votre soirée
    6
    bluetit
    Vendredi 23 Février 2018 à 20:49

    j ai oublié

     bon anniversaire a ta moitié

     très bonne soirée 

     bisous 

      • Samedi 24 Février 2018 à 00:25

        Quel anniversaire?
        Bisous

    7
    Samedi 24 Février 2018 à 07:05

    ah la poste !!! dommage pour ta tortue !!!

    8
    Samedi 24 Février 2018 à 09:29

    bon courage à ton papa !!!!!! profite bien d'Aline bizous

      • Samedi 24 Février 2018 à 13:41

        Une soirée extra!

        Bisous

    9
    Samedi 24 Février 2018 à 10:10

    Très sympa ce coussin... je vais chercher ça avec Google !

    Rageant la poste, comme d'hab sarcastic

    Courage à ton Papa et à Toi ouch

    Bon samedi Martine, bisous

    10
    Samedi 24 Février 2018 à 10:23

    Un peu de colle suffirait peut-être pour la tortue ? Quel dommage qu'elle soit abimée !

    Bisous, bonne journée

      • Samedi 24 Février 2018 à 13:39

        Oui Ti-mari a toujours de quoi réparer!

        Bisous

    11
    Samedi 24 Février 2018 à 12:34

    coucou....
    J'espère que tout va bien aller pour ton papa !

    De jolies choses dans ta BAL

    Bonne journée avec la copine

      • Samedi 24 Février 2018 à 13:40

        J'espère aussi, Aline est repartie!

        Bisous

    12
    aline
    Samedi 24 Février 2018 à 17:13

    Super cette rencontre !!! (un peu retardée par les ennuis!!!) Mais  la soirée  a été tellement agréable qu'on a tout  oublié !! Merci encore à vous 2!! Bisous. 

      • Samedi 24 Février 2018 à 19:42

        Tu n'avais pas vu mes blinis avant d'arriver!

        Bisous

    13
    Dimanche 25 Février 2018 à 15:00

    contente de t'avoir fait plaisir bises

      • Mardi 27 Février 2018 à 08:44

        Merci Véro

        Bisous

    14
    Mardi 27 Février 2018 à 01:44

    Je suis heureuse d'être ta gagnante, merci beaucoup ! Je t'ai fait parvenir mon adresse en MP. Dommage pour la tortue, mais tu pourras la guérir ! Courage à ton petit papa. Belle journée

      • Mardi 27 Février 2018 à 08:43

        Contente d'avoir ton adresse, je te prépare une petite surprise!

        Bisous

    15
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:34

    Ce coussin a l'air vraiment bien!! Je devrais penser à en acheter un comme ça! Quel dommage pour cette jolie petite tortue...! Très joli lot gagné chez Véro! 

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :