• Le Tableau du samedi

    Fardoise reprend le tableau du samedi!

    Le mois de juillet se poursuit, le temps n'est pas toujours au bleu, mais c'est tout de même la période où il devrait être très présent, que ce soit dans le ciel ou dans l'eau. Du bleu, on peut en trouver partout, même dans les yeux des chats.

     

    Vous n’avez pas fait les beaux arts ? moi non plus ! On peut être ému par une toile, on peut avoir envie de découvrir et de faire un artiste. Ici vous pourrez partager vos choix et nous dire deux mots sur le peintre ou le tableau.Il suffit de mettre votre lien sous cet article avant le samedi à midi ou d’envoyer vos liens :      

    Le tableau du samedi  

     J'ai choisi ce tableau de Wlad Safronov:

    Le Tableau du samedi

    "Ange avec chat"

     

    Le Tableau du samedi

    Né le 13 mai 1965 à Kharkov / Ukraine Expert, Nella Gallery, Kharkov Leader of art Group "ART-BAT" 1990 - 1994 Conférencier, Faculté de peinture et de graphisme, Kharkov depuis 1995 Atelier à Augsburg / Allemagne, Dozent/ Conférencier à Augsburg ART Z, Kunstwerkstatt ART Z, Augsbourg, Université et Künstlergilde, Ulm Depuis 2015 - 2ème studio à Ses Salines / Majorque


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Samedi 17 Juillet 2021 à 09:17

    J'aime assez bien ce tableau! Mais je ne connais rien de ce peintre. Merci de la découverte !

    Bisous 

    2
    Samedi 17 Juillet 2021 à 09:56

    Une découverte pour moi aussi, il y a un peu de Klimt dans ce tableau. Super cet ange coloré !  Les bleus sont magnifiques. Bon choix !

    3
    Samedi 17 Juillet 2021 à 10:12

    Sacré port de tête 

    Mais j'aime assez cette extravagance 

    Bon samedi 

    4
    nicole.h
    Samedi 17 Juillet 2021 à 10:54
    nicole.h

    Très beau tableau et comme dit Fardoise : il y a quelque chose de Klimt dans ce 

    tableau. Et quelles belles couleurs !!!!!

    Bon WE et gros bisous.

    5
    nicole.h
    Samedi 17 Juillet 2021 à 10:54
    nicole.h

    Très beau tableau et comme dit Fardoise : il y a quelque chose de Klimt dans ce 

    tableau. Et quelles belles couleurs !!!!!

    Bon WE et gros bisous.

    6
    Sissi94
    Samedi 17 Juillet 2021 à 11:06
    Sissi94

    J'adore.

    Les bleus sont magnifiques.

    Sylvie

    7
    Gateuxrigolo
    Samedi 17 Juillet 2021 à 11:52
    Gateuxrigolo
    Il est eau dans son style très colorer
    8
    Samedi 17 Juillet 2021 à 12:24

    J'aime bien, merci pour ce partage

    Bizzzzz et bon WE

    9
    Samedi 17 Juillet 2021 à 12:38

    Décidément le bleu est à l'honneur pour beaucoup de participants ! Encore une belle découverte. C'est vrai, comme dit Fardoise, qu'il y a du Klimt dans ce tableau. Jolie participation !

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 13:06

        Le thème était le bleu!

        Bonne journée

    10
    Samedi 17 Juillet 2021 à 12:56
    Marie de Clessé

    Oh!!! pas du tout mon style, je préfère les impressionnistes entre autre...

         Bon samedi à toi

         bisous ensoleillés

              Marie.

    11
    Samedi 17 Juillet 2021 à 15:36

    Je découvre !

    Quelle splendeur !

    J'aime beaucoup (ange et chat)

    Biz

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 18:18

        Bonne soirée

        Bisous

    12
    Samedi 17 Juillet 2021 à 17:07
    Le bleu nous permet de découvrir ce joli tableau avec une belle variété de bleu et son auteur. A bientôt Bise.
      • Samedi 17 Juillet 2021 à 18:14

        Bonne soirée

        Bisous

    13
    Lundi 19 Juillet 2021 à 05:43
    Ceriseviolette

    J'aime beaucoup ce tableau si bleu . Pétillant , original et si personnel .

    Bises bleues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :