• Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre

    "Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre." Alfred de Vigny

    Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre

    Bonne nuit dans le Jura, ce matin grand soleil, il fait 16°:

    Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre 

    La première lessive tourne!

    Finalement j'ai fait deux lessives, tout mon repassage et celui de maman! J'en aurait d'autre quand tout sera sec!

    Ti-mari a tondu et lavé la voiture!

    Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre 

    Demain il tondra le jardin,il ne l'a pas fait à cause de mon linge!

    Cet aprem nous sommes allés voir mes parents, ma soeur est là pour le week-end! Maman pédale avec les bras sur les conseils du kiné:

    Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre

    Coinches....pour terminer l'après-midi!

    Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre

    Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre

    Je mets en jeu une ATC cette semaine, pour s'inscrire seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!    

    Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre

     Vous étiez 8 à participer la dernière fois, c'est Cristine qui recevra cette ATC: 

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2018 à 18:56

    bravooo à la gagnante !!! je participe pour la nouvelle atc elle me rappelle plein de souvenirs bizous et bon courage à ta maman

    2
    Mamapah
    Samedi 16 Juin 2018 à 19:16
    Ta maman te ressemble, vu en petit avec mon tél portable, enfin tu ressembles à ta maman lol.. Je participe pour la nouvelle atc ;-) Gbisous
    3
    Samedi 16 Juin 2018 à 19:22

    Je me suis fait la même réflexion que Mamapah!

    Bravo à la gagnante!

    Sympa cet ATC!

    4
    Samedi 16 Juin 2018 à 19:22
    cristine

    C'est super d'être la gagnante!!!.

    Merci pour ce cadeau.

    Bon rétablissement à ta maman. Les kinés sont créatifs...

    Bises

    5
    Patricia
    Samedi 16 Juin 2018 à 19:51
    Encore un après midi bien rempli.
    Je participe pour la carte.
    Bonne soirée
    6
    Samedi 16 Juin 2018 à 20:26

    c'est vrai que tu ressembles à ta maman !!!

     Je participe volontiers pour le tirage de l'atc, félicitations à la gagnante de cette semaine

    Bonne soirée, bisous

    7
    Samedi 16 Juin 2018 à 20:45
    Bon rétablissement à ta maman !
    Bravo à la gagnante.
    Douce soirée Martine, bisous
    8
    Samedi 16 Juin 2018 à 21:17

    Bonne chance aux participantes, bonne soirée

    9
    Sissi94
    Samedi 16 Juin 2018 à 23:06

    Comme tu ressembles à ta Maman. Je ne suis pas la seule à l'écrire.

    Une journée encore bien remplie.

    Sylvie

    10
    Samedi 16 Juin 2018 à 23:37

    J'ai la même réflexion que les copinettes, tu ressembles vraiment à ta maman !

    Une bonne idée que ce pédalage de bras, de l'exercice tout en douceur.

    Ah la pelouse à tondre, elle pousse tellement vite en ce moment avec l'alternance des belles journées et des épisodes pluvieux.

    Bonne nuit. Bisettes d'Anne-Lysette

    11
    Dimanche 17 Juin 2018 à 01:50
    Cerise violette

    Un retour en famille dans cette belle région verte .

    Bisous

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 07:56

        On t'y attend quand tu veux!

        Bonne journée

        Bisous

    12
    Dimanche 17 Juin 2018 à 22:53

    bisous ! bonne semaine a venir !

    13
    Lundi 18 Juin 2018 à 06:47

    Une belle journée de passée

    bisous

    14
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:48

    j'apprécie chaque moment sur ton blog 

    15
    Vendredi 29 Juin 2018 à 16:42

    dis donc portrait craché avec ta maman 

    16
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 09:12

    Une bonne journée!

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :