• Le week-end en famille est une tradition plus tenace que la poule au pot

    "Le week-end en famille est une tradition plus tenace que la poule au pot." Michel Audiard 

    Le week-end en famille est une tradition plus tenace que la poule au pot

    C'est aujourd'hui l'anniversaire de Marie-Lise et de notre petit Eliott, le collège a repris, on l'appellera ce soir, 15 ans mon grand!

    Le week-end en famille est une tradition plus tenace que la poule au pot

    Ce matin à 7 h 30, 7° ciel gris: 

    Le week-end en famille est une tradition plus tenace que la poule au pot

    Hier douleurs dentaires, le soir froid et sommeil, ce matin la flemme! Heureusement les restes d'hier vont nous suffire, donc ralenti!

    La factrice est passée généreuse!

    Scapinette m'envoie une ATC pour mon anniversaire de blog: 

    Le week-end en famille est une tradition plus tenace que la poule au pot

    Le week-end en famille est une tradition plus tenace que la poule au pot

    merci Aurore tu as le n°7, je sais  quel genre de carte tu désires !

    Violette une ATC pour mon anniversaire de blog, avec un mobile tortue assorti :

    Le week-end en famille est une tradition plus tenace que la poule au pot

    Le week-end en famille est une tradition plus tenace que la poule au pot

    merci chère Violette tu as le n°8 dis moi quel genre de carte tu désires STP? 

    Sinon ma revue:

    Le week-end en famille est une tradition plus tenace que la poule au pot 

    Pas moyen de me réchauffer, mal un peu partout, j'espère que je ne couve pas....J'ai fait mon courrier, préparé mes cartes postales en retour pour vos ATC, je posterai tout demain en allant aux couses, je vais faire un article récapitulatif pour l'anniblog!

    Pour l'instant je vais reprendre mon tricot pas évident car avec 4 aiguilles et du jacquard c'est un peu hard, les laines s'emmêlent:

    Le week-end en famille est une tradition plus tenace que la poule au pot

    Le week-end en famille est une tradition plus tenace que la poule au pot

    Mon cadeau: ICI

    Le week-end en famille est une tradition plus tenace que la poule au pot


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 17:23

    superbes atc reçues et ton jacquard avance bien bizous

    2
    Toutoune51
    Lundi 29 Avril 2019 à 17:24
    Il est très beau ton jacquard ! Merci j'ai bien reçu ta carte
    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 17:29

    du beau courrier, le mien traîne !

    Bons anniversaire chez toi !!!

    Bonne soirée, bisous

     

    4
    Marie Jeanne85
    Lundi 29 Avril 2019 à 17:34
    Belle et douce soirée à toi
    Restes bien au chaud
    Des bisous
    5
    Lundi 29 Avril 2019 à 18:05

    du joli courrier aujourd'hui ! bravo !  bisous

    6
    Lundi 29 Avril 2019 à 18:29
    Joli tricot oui avec ces temps capricieux on a mal partout moi aussi je dors très mal a cause des douleurs et cette nuit pas moyen de dormir a cause d une atc qui me pose problème pour trouver un modèle et a la force de ruminer une idée m est venue alors a 6 heure j etais dans mon atelier pour la fabriquer joyeux anniversaire a ton petit-fils nous c est les 5 ans de leonie bisous
    7
    Lundi 29 Avril 2019 à 18:46

    Bon anniversaire à ton petit fils.

    prends soin de toi 

    belle et douce soirée.

    8
    Lundi 29 Avril 2019 à 19:13
    gateuxrigolo

    hello he bien je suis comme toi depuis hier impossible de me rechauffer je dois m emmitoufler dans un plaid pffff tres jolie continuation dans ton jaquar bon annif aux tiens bisous

    9
    Lundi 29 Avril 2019 à 19:14

    ça ira mieux demain lol

    10
    Lundi 29 Avril 2019 à 19:46
    LADY MARIANNE

    je te souhaite une nuit réparatrice-
    bisous-

    11
    Lundi 29 Avril 2019 à 20:10
    Cerise violette

    Hier j'étais gelée au restaurant scolaire du salon . Heureusement j'avais prévu un châle en plus !

    Bons anniversaires à ton amie et à ton petit-fils .

    Des Atc arrivent , j'en suis contente pour toi .

    Bravo pour le jacquard As-tu fait des pelotons ?

    Bisous et repose-toi bien

     

     

     

      • Lundi 29 Avril 2019 à 20:26

        Non non je n'ai pas fait de pelotons! Mais je fais une seule mitaine à la fois!

        Merci encore et bonne soirée

        Bisous

    12
    Lundi 29 Avril 2019 à 21:56

    Bon Anniversaire à Elliot !

    De bels ATC!

    7° à 6h30, brouillard!

    Et beau ciel sans nuage ce soir! 

    13
    Lundi 29 Avril 2019 à 22:33
    Sympathique courrier et belle mitaine ;)
    Bon anniversaire à Eliott
    Douce fin de soirée Martine, bisous
    14
    Mardi 30 Avril 2019 à 08:00

    De beaux courriers et un tricot qui avance bien.

    Bon anniversaire Eliott!

    belle journée

    bisous

    15
    Mardi 30 Avril 2019 à 08:23

    Merci pour Eliott, nous avons pu le joindre hier soir!

    Bonne journée

    16
    babeth
    Mardi 30 Avril 2019 à 09:31
    babeth

    Du joli courrier, ton tricot avance bien 

    Avec du retard, bon anniversaire à Eliott

    Bonne journée

      • Mardi 30 Avril 2019 à 13:13

        Merci, bonne journée

        Bisous

    17
    cristal9
    Mardi 30 Avril 2019 à 14:23

    Bon Anniversaire Eliott, comme toi problème dentaire donc après antibio depuis lundi et RDV ce jour donc je dois aller chez stomoto car kyste sous bridge.....

    18
    Vendredi 3 Mai 2019 à 10:52

    jolis courriers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :