• Les Antilles

    Je vous emmène visiter les Antilles avec nous: ICI

    Les Antilles


  • Commentaires

    1
    Mignon
    Mercredi 12 Février 2020 à 19:24

    Merci Martine pour ce beau voyage , avec de belles photos et des explications enrichissantes! Cela me donne envie de m'y rendre. Merci pour ce reportage! Merci pour ce partage surtout!!!!

    Bravo à ti-mari qui n'a pas cessé de te gâter avec l'achat de tortues!

    Petit bémol, plus pour moi, je crois: il n'y a aucune photo de vous 2 durant ce voyage  "anniversaire" : dommage.

    Bisous amicales de Chantou

      • Mercredi 12 Février 2020 à 19:34

        Je crois ne pas avoir de photos de nous deux pendant le voyage, désolée!

        Bonne soirée, bisous

    2
    Mercredi 12 Février 2020 à 19:29

    merci pour ce beau reportage !

      • Mercredi 12 Février 2020 à 19:34

        Avec plaisir, bisous

    3
    gateuxrigolo
    Mercredi 12 Février 2020 à 20:35
    gateuxrigolo

    ha il doit faire bon labas pas comme ici bisous

      • Mercredi 12 Février 2020 à 22:06

        Quelques averses de temps en temps, mais toujours entre 25 et 30°!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Jeudi 13 Février 2020 à 15:36
    Merci Martine pour ce magnifique reportage !
    Doux aprem, bisous
      • Jeudi 13 Février 2020 à 15:46

        Des paysages, des jardins époustouflants!

        Bon après-midi

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :