• Les gens bien portants sont des malades qui s’ignorent

    "Les gens bien portants sont des malades qui s’ignorent." Jules Romains

    Les gens bien portants sont des malades qui s’ignorent 

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mélanie, je sais que mon courrier est bien arrivé!

    Ne cherche pas dans l'océan, ce que tu peux trouver dans une goutte d'eau

    Hier soir nous nous sommes aperçus qu'il y avait un nouveau problème d'eau chez nous, cette fois c'est la douche et l'eau coule dans notre chambre, vive la plomberie! Nouvelle intervention à prévoir, encore faut-il qu'un plombier nous réponde!

    Les gens bien portants sont des malades qui s’ignorent

    Aujourd'hui 50 ans de mariage de nos fidèles amis, famille et amis sont réunis pour une fête voici ma carte :

    Les gens bien portants sont des malades qui s’ignorent

    Sinon, bonne nouvelle, nos St Genois bien arrivés chez eux cette nuit, retour de Corse bien long! Je suis passée leur donner leur courrier, Quentin et Cloé dormaient!

    Une BAL agréable!

    Ewa de Suisse m'envoie cette belle ATC:

    Les gens bien portants sont des malades qui s’ignorent

    et Patricia celle-ci:

    Les gens bien portants sont des malades qui s’ignorent

    Merci beaucoup, je me prépare pour la journée!

    Une magnifique journée pour les noces d'or de nos amis, 40 personnes, tout super!

    Les voici il y a 50 ans:

    Les gens bien portants sont des malades qui s’ignorent

     maintenant:

    Les gens bien portants sont des malades qui s’ignorent

    Merci les amis encore plein de bonheur à vous deux! 

    Je remets en jeu une ATC, pour s'inscrire seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort la semaine prochaine si plusieurs intéressées! :     

    Ne cherche pas dans l'océan, ce que tu peux trouver dans une goutte d'eau  

    Vous étiez 7 à participer la dernière fois, c'est Aline qui  recevra  cette ATC:

    La résignation est un suicide quotidien

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    edith
    Samedi 27 Août 2016 à 22:08

    c'est amusant, nous avons fêté les 50 ans de mariage d'un couple d'amis en mai et nous fêtons ceux d'un autre couple dans 15 jours...

    Félicitations à Aline

    Je tente ma chance pour samedi prochain.

    J'espère que ton problème de fuite sera vite résolu, tu n'as pas de chance avec tes travaux !

    Bonne soirée

      • Dimanche 28 Août 2016 à 07:46

        Merci Edith, là ça n'a rien à voir avec les travaux, Ti-mari semble avoir trouvé!

        Bonne chance ,bon dimanche

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 22:36
    Cerise violette

    Bon anniversaire à Mélanie .

    Félicitations à vos amis . Ils sont magnifiques .

     

    Trop c'est trop avec vos travaux . Flûte !

    Jolis courriers . Bises

      • Dimanche 28 Août 2016 à 07:46

        Merci pour Mélanie

        Bon dimanche

        Bisous

    3
    Dimanche 28 Août 2016 à 08:00

    il  y aura de moins en moins de personnes qui fêteront leurs 50 ans de mariage maintenant....

    Bon anniversaire à eux.

    Je veux bien participer pour le tirage au sort de l'ATC

      • Dimanche 28 Août 2016 à 08:03

        Bonne chance et belle journée

    4
    Giboulée50
    Dimanche 28 Août 2016 à 09:06

    C'est beau 50 ans de mariage!

    Bonne journée à vous tous!

    Je veux bien participer à l'ATC!

    Trop joli!!

      • Dimanche 28 Août 2016 à 10:21

        Bonne chance, très belle journée

    5
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:01

    oh zut c'est pas vrai !!!! quelle galère bon courage pour les travaux !!!! trop trop jolies les atc !!!!!!! ohhh elle est trop mimi cette nouvelle atc à gagner je participe bizous, doux dimanche 

      • Dimanche 28 Août 2016 à 10:21

        Bonne chance, très bon dimanche

        Bisous

    6
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:50

    Coucou Martine ... J'espère que vos soucis de plomberie se règleront très vite ... quelle galère frown

    Bravo à Aline ... superbe cette ATC cool

    Je tente ma chance cette semaine yes

    Très beau dimanche, BISOUS

      • Dimanche 28 Août 2016 à 11:20

        Bonne chance

        On a pu réparer la douche seuls!

        Merci, bonne journée

    7
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:52
    LADY MARIANNE

    ça devient rare les noces d'or-
    nous seulement noces de rubis le 5 fév prochain-
    fuite d'eau ! aie---- j'espère que le dépannage va être rapide-
    gros bisous !
    je participe au prochain tirage au sort-stp-

      • Dimanche 28 Août 2016 à 11:21

        Bonne chance Lady

        On a pu réparer la douche seuls!

        Nous 47 ans de mariage!

        Merci, bonne journée

    8
    Dimanche 28 Août 2016 à 12:15

    Super!!! Dur les fuites!!! Je joue pour l'ATC...

    bizz

      • Dimanche 28 Août 2016 à 13:56

        Bonne chance Miou

        On a pu réparer la douche seuls!

        Bisous

    9
    Dimanche 28 Août 2016 à 13:16

    Encore merci pour Mélanie!

    de beaux courriers et un joli couple qui fête ses 50 ans de mariage!

    biz

      • Dimanche 28 Août 2016 à 13:58

        Merci, j'espère que tu as passé une bonne journée

        Bisous

    10
    syl
    Dimanche 28 Août 2016 à 18:15

    cc

    quel beau wk   cela fait du bien

    bonne semaine

    bisous

     

     

      • Dimanche 28 Août 2016 à 18:42

        Oui aujourd'hui repos après la fête!

        Bonne soirée

        Bisous

    11
    Dimanche 28 Août 2016 à 19:10
    Une belle durée d'amour. j'espère y arriver un jour.... Bisous Martine.
      • Lundi 29 Août 2016 à 20:48

        Pourquoi pas? Le temps passe si vite; nous déjà 47 ans!

        Bisous

    12
    Lundi 29 Août 2016 à 19:36

    Alors réparé ?

      • Lundi 29 Août 2016 à 20:48

        Oui un problème d'évacuation de douche dans les cordes de Ti-mari! Ouf!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :