• Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard

    "Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard." Honoré de Balzac

    samedi    Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard

    Ce matin brouillard 7° à 8 h30:

    Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard

    Je tourne et vire.... je ne fais pas grand chose, pas envie! J'ai essayé plusieurs fois d'appeler la clinique, l'infirmière était occupée, maman a arraché son tube cette nuit, ils lui ont mis un gros masque mais c'est très juste pour la respiration! Ils vont peut-être devoir remettre les tubes, elle doit en avoir marre! J'informe papa à chaque fois, il m'a dit " Je ne vois pas de porte de sortie!"

    La factrice est passée après midi!

    Un cadeau gagné chez Manou: ICI

    Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard

    et un lot gagné chez Ti-moineau pour le concours d'acrostiche: ICI 

    Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard

    Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard

    J'ai préparé mes envois d'ATC et cartes de décembre, je brode, lis, fais des mots croisés...j'ai rappelé la clinique situation stationnaire maman respire avec beaucoup de difficultés avec un gros masque depuis qu'elle a arraché les tubes cette nuit! Très inquiète mais que faire, à part espérer?

    Matthieu,Patricia et Eric prennent des nouvelles près de nous tous les jours, nos amis appellent également très souvent! Merci à eux et à vous qui m'aidez à travers ce blog et vos mails!

    Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard

    Je mets en jeu une ATC cette semaine, pour s'inscrire seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées! 

    samedi    Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard

    Vous étiez 4 à participer la dernière fois, c'est "Petit fil bleu" qui   recevra cette ATC:

     Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2018 à 17:48

    bon courage à vous

    pas facile tout ça :(

    2
    Sissi94
    Samedi 1er Décembre 2018 à 17:49
    Courage Martine.
    Je pense à vous tous.
    Sylvie
    3
    Samedi 1er Décembre 2018 à 17:59

    Bon courage.

    4
    Samedi 1er Décembre 2018 à 18:04
    Bon courage Martine, bisous
    5
    Samedi 1er Décembre 2018 à 18:09

    Bon courage. Bisous.

    6
    aline
    Samedi 1er Décembre 2018 à 18:13
    Bisous je suis avec vous.Courage. Je m inscris a nouveau pour le tirage.!!!bisous Aline
    7
    Samedi 1er Décembre 2018 à 18:54

    Désolée ++++ d'apprendre pour ta maman.

    Beaucoup de courage et tout cœur je souhaite qu'elle se rétablisse au mieux.

    Je m'inscris pour le tirage au sort.

    Bisous.

    Christine

    8
    Samedi 1er Décembre 2018 à 19:05
    Petit fil bleu

    Merci pour l'ATC.

    Bon courage pour ces moments difficiles. Bonne soirée quand même.

    9
    Samedi 1er Décembre 2018 à 19:07

    Bon courage!

    Pas facile à vivre!

    Je veux bien participer au tirage au sort pour l'ATC!

     

    10
    Samedi 1er Décembre 2018 à 19:25

    La situation est très difficile à vivre, bon courage.

    11
    Samedi 1er Décembre 2018 à 19:43
    LADY MARIANNE

    normal qu'elle arrache ses tubes elle en a marre---
    bon courage- c'est fatigant d'appeler et rappeler---- car personne-
    gros stress---  bon courage-
    gros bisous-

    12
    Samedi 1er Décembre 2018 à 20:12
    Je te souhaite bien du courage bravo a la gagnante et jolis cadeaux
    13
    Samedi 1er Décembre 2018 à 20:25

    Ce soir toujours le masque, plus confortable pour maman mais sous haute surveillance!

    Bonne soirée

    14
    Babeth
    Samedi 1er Décembre 2018 à 20:44
    Que d'inquiétude pour toute la famille. Ta maman devait être gêné par les tubes ,ton papa est perdu c'est trop difficile.
    Je tente ma chance pourl'atc
    A demain pour d'autres nouvelles j'espère plus sereines
    15
    Roseline
    Samedi 1er Décembre 2018 à 20:44

    Avec ses « tubes » comme tu dis,impossible de parler, de déglutir, c’est peut-être ce qui l’a poussée à les enlever .., depuis combien de jours les avaient-elles? Je compatis à toutes vos douleurs et angoisses, je peux prier et espérer avec toute  ta famille.Roseline

     

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 22:15

        Elle les avait depuis le mercredi de la semaine dernière, coma.....

        Pas moyen de boire non plus tout ce temps, ce serait passé dans les poumons!

        Bonne soirée

        Bisous

    16
    cristal9
    Samedi 1er Décembre 2018 à 21:01
    Je participe. Pas facile de ne pas être plus près afin de se rendre compte, je te comprends et difficile. Bon courage
    17
    Samedi 1er Décembre 2018 à 22:02

    Elle doit en avoir marre et ça doit être gênant,j'espère qu'elle se rétabliera très vite,et vous irez mieux tous !!

    Je participe pour l'ATC,merci à toi.

    Bonne soirée

    schmutz

    18
    Samedi 1er Décembre 2018 à 22:08
    Oh mince , j'espère quelle va s'habituer au masque et que ça lui sera suffisant.

    Je participe pour L'atc avec un ti bonhomme suis oblige de tenter ma chance

    Bonne soirée bisous bisous
    19
    Samedi 1er Décembre 2018 à 22:15

    Merci pour tous vos gentils coms, bonne nuit

    20
    Mamapah
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 00:03
    Je participe aussi.
    Des moments supers stressants pour tous et rien à faire qu'à attendre et t 'occuper mais c 'est un tout et le sommeil difficile pour beaucoup d 'entre vous dont toi et ton papa qui doit cogiter dans son coin. Courage aussi à ta maman! Gros bisous ma petite tortue..
    21
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:10
    Que dire si ce n est bon courage dans ces pénibles épreuves
    22
    tata coco
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:59

    que de soucis essayes malgré tout de tenir le coup surtout pour ton papa c' est sûr il n' y a qu' une chose a faire espérer mais bon c' est facile a dire courage ma petite martine je pense bien a toi j' ai envie de t'appeler mais je me dit chaque fois que le tel doit sonner ça doit la secouer   savoir pourquoi c' est ........mais je suis l' évolution depuis mon retour aller espoire

    23
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 18:09

    oh c'est dur !!! ça me rappelle de mauvais souvenirs

    Courage Martine !

    Du beau courrier pour le moral !

    24
    Ysaline
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 22:00

    Bonsoir Martine,

    Comme vous, votre maman doit trouver le temps long... Je continue de prier pour que ses poumons fonctionnent mieux.

    Je veux bien participer au tirage au sort de votre ATC. Merci.

    Bon courage...

    25
    Lundi 3 Décembre 2018 à 17:03

    je te souhaite plein de courage et t'envoie des ondes positives bizous

    26
    Lundi 3 Décembre 2018 à 21:52
    covix

    Je t'apporte du courage, et de l'espérence pour que ta maman retrouve la santé.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :