• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout." 

    Et rendez-vous le lundi 25 août une semaine avant septembre, histoire de se raconter les vacances et de s'envoyer une carte postale virtuelle? on choisit une image, une photo et on s'écrit un mot pour se raconter comment c'était, comment on en a profité?

    Pour nous cette année un petit voyage en Europe centrale: Suisse, Autriche, Allemagne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Lichtenstein....avec de très belles villes: Bratislava, Prague ,Budapest et Vienne.

    Mes cartes postales:

      

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Vous pouvez suivre notre périple:ICI  


  • Commentaires

    1
    manou60
    Lundi 25 Août 2014 à 07:29

    un superbe voyage !!!!!yes

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 07:38

    Merci Manou,c'est vrai!

    Bonne semaine

    3
    joss
    Lundi 25 Août 2014 à 08:53

    quel voyage magnifique en effet

     ça fait rever!!! merci de nous faire partager votre beau voyage

     que de beaux souvenirs pour vous bises joss

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 09:31

    Oui, quel voyage! et comme vous avez du en avoir plein les yeux! je garde un excellent souvenir de l'Europe de l'est!

    5
    Lundi 25 Août 2014 à 09:33

    Europe centrale bien sur !!

    6
    Lundi 25 Août 2014 à 09:49

    un bien beau voyage!!! bizzz

     

    7
    Lundi 25 Août 2014 à 11:06

    un bel voyage en effet.

    bonne semaine

    bisous

    rosa

    8
    babeth
    Lundi 25 Août 2014 à 12:24

    Superbe voyage  vous devez voir des souvenirs plein la tête.

    Bonne reprise et bonne semaine

    Bizes

    9
    Lundi 25 Août 2014 à 14:16

    De merveilleux souvenirs, je vous invite toutes à voyager avec moi en suivant le lien de mon article!

    10
    Mardi 26 Août 2014 à 20:45

    un beau voyage que tu as fait là

    bissssssssssss

    11
    Mardi 26 Août 2014 à 21:16

    De merveilleux souvenirs, je t' invite toutes à voyager avec moi en suivant le lien de mon article!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :