• Les lundis à deux

     Voici ce que nous dit Zaza "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout."

    Et la semaine prochaine, Alice et moi, vous proposons de parler de l'automne, de ce que cette saison évoque pour vous : des odeurs de balades en forêt? des noisettes, noix, châtaignes ramassées? des feuilles que l'on fait sécher? des gros pulls que l'on sort du grenier et des bottes enfilées? des flaques dans lesquelles on saute comme les enfants? des goûters au chocolat chaud avec les joues rougies par le vent frais?

     

    J'ai pris les photos suivantes dans le village de mes parents dans le Jura: le séchage des champignons dans des cagettes, la récolte des courges, la cueillette de pommes et les promenades dans la nature quand il fait beau!

    J'aime ces bons moments mais l'automne n'est pas ma saison préférée, les jours sont courts, le froid et l'humidité arrivent avec tous leurs maux!

    Les lundis à deux

     

    Les lundis à deux

     

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 08:07

    Comme j'aurais aimé croquer une pomme en passant 

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 08:45

    Ho c'est beau ! cela donne envie d'y être! je ne connais pas du tout cette région mais tu décris ses petits bonheurs d'automne de manière fort sympathique :)

    3
    Maya
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:30
    Moi j adore l Automne et toutes ces couleurs
    Bizzzz
    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:26

    La nature est belle en automne , mais je n'aime pas ! Bisous

    5
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:01

    Merci pour toutes tes jolies photos, mais je n'aime pas l'automne, cette une saison  à la veille de l'hiver que je n'aime pas plus, pendant ces saisons moins de soleil, le froid, la neige. Beurk j'ai horreur. Vivement le printemps!!!

    Bon après midi.

    Bisous. Martine.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :