• Les lundis à deux

     Voici ce que nous dit Zaza "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout."

     

    La semaine prochaine, avec Alice, nous vous proposons de nous retrouver au salon. Comment vous habitez cette pièce chez vous? vous y vivez? n'y faites que passer, préférant la cuisine? la salle à manger? avez investi dans des canapés moelleux, une télé grand écran? Vous retrouvez-vous avec bonheur en famille autour de la cheminée? ou vous vous êtes laissés envahir par les jouets, les bibelots et le salon est devenu une salle de jeux? ou un coin bricolage? Racontez nous! 

     


    Notre salon n'est pas séparé du séjour, je m'assieds rarement dans le canapé où j'ai installé des coussins faits maison avec des "tortues" bien entendu. J'aime être active mais je vois aisément ceux qui s'y installent... Ti-mari souvent, les petits quand ils viennent...le salon est trop petit pour y recevoir, je préfère à table ou dehors suivant la saison. Le temps des jouets est terminé depuis nombre d'années. Lorsque Matthieu est là, il s'y installe le soir avec ses DVD!

     

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:53

    Ta broderie "Tortue" est superbe ...

    J'espère que ta nuit a été meilleure

    Bon lundi ici il pleut grrrr

    bisous

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:31

    on lundi, pluie et grand vent, j'ai peu dormi.... bizzz

     

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:32

    Oupsss Bon lundi...

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:58

    C'est la pièce de vie , surtout pour mon mari qui se cale dans son fauteuil dans la journée , le canapé : c'est pour le soir où je me prélasse une petite heure quand tout est terminé à la maison , bisous

    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:10

    Ha j'aime aussi être dehors quand le temps le permet, mais en normandie ce n'est pas tous les jours !

    tu ne t'assieds jamais?

    6
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:21

    coucou !

    c'est pareil le canapé n'a pas encore pris la forme de mes fesses car j'y passe trop peu de temps ! belle journée !

    7
    Maya
    Mardi 4 Novembre 2014 à 20:09
    Moi j adore mon canapé ..avec un bon livre , une broderie ...!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :