• Les lundis à deux

     Voici ce que nous dit Zaza "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout."

    La semaine prochaine, nous vous proposons de parler bougies, celles que l'on souffle en chantant à tue-tête "Joyeux anniversaire", celles qu'on laisse brûler dans des photophores pour créer une jolie ambiance, celles parfumées, celles qui chassent les moustiques.

    Bref, êtes vous bougimania?

     

    Fut un temps j'allumais des bougies d'ambiance l'après-midi pendant que je bricolais....j'ai perdu cette habitude. Par contre pour les anniversaires les bougies sont de sortie pour les enfants, petits-enfants, ici Cloé l'an dernier:

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 16:31

    J'ai eu une époque bougie , je mettais des bougies un peu partout , cela est fini depuis un moment , les anniversaires plus guère non plus , bisous

    2
    Maya
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:03
    fut un temps j en mettais partout ..maintenant je n en au qu une dans la salle à manger ..en permanence ..!!!
    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 22:03

    Ho le beau gâteau et la très jolie Cloé!!

    Les bougies, chez toi comme chez moi, symbolisent surtout la fête alors !

    Belle semaine à toi !

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 13:09

    coucou ;)

    j'adore les bougies ;) depuis peu mais j'adore très joli gâteau ;)) des bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :