• Les lundis à deux

     Voici ce que nous dit Zaza "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout."

    Et la semaine prochaine avec Alice, nous restons toujours au chaud à la maison pour évoquer le plaid, la couverture, l'édredon, le châle, ou même la couette. On porte quoi chez vous quand on sent la fraîcheur arriver ? avec quoi vous créez-vous un nid douillet pour vous lover dans le canapé ou au fond du lit? à moins que ce ne soient les enfants qui ont un doudou tout chaud spécial salon? ou le chat/chien qui en a fait son coin à lui?

    Je vous montre le superbe quilt qui m'a été offert l'an dernier par mon amie Claudia, elle fait des merveilles:allez voir son blog!

    P1610154 (500 x 375).jpg

    P1610155 (225 x 300).jpg
    P1610156 (500 x 375).jpg

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:19

    magnifique plaid, bravo à ton amie

    bonne semaine, bisssssssss

    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:07

    Juste superbe !!!! quel travail d'orfèvre !!!

     

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:17

    Mon amie fait un travail merveilleux! Merci pour elle!

    4
    mamy coq
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:03

    magnifique  c' est du beau boulot

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:57

    Bravo à ton amie Claudia, ton plaid est superbe.

    Bisous. Martine

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:15
    D@ny66

    Très joli ce plaid.

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:32

    Ho la la incroyable, c'est absolument parfait!

    Elle a des doigts en or ton amie Claudia!!!

    8
    joss
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:06

    superbe plaid iun sacré travail bravo joss


    bises


     

    9
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:41

    Quel beau travail ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :