• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout."

    La semaine prochaine, pour ce dernier jour de novembre, chez Alice et chez moi, il sera question de ceux que les enfants attendent tout particulièrement : les calendriers de l'Avent ! Le compte à rebours débutera! Que vous soyez créatifs, gourmands, joueurs, rêveurs, impatients, dites nous ce que l'on vous réserve ou que vous réservez comme surprises pour attendre Noël ! 

     

    Pour moi c'est le premier jour de décembre! Avons nous le même calendrier? LOL 

    Les enfants sont grands, les tous-petits plus si petits, cette année j'ai été coiffée au poteau par leurs parents, sinon j'achetais chaque année un calendrier avec des chocolats de ce style:


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:57
    LADY MARIANNE

    de jolis calendriers gourmands-
    mes enfant mangeaient tout en quelques jours !!
    ce serait bien un pour les femmes---- des cases--- un chèque le 04-  un bijou le 12
    un parfum le 15 !!
    lol !
    bonne journée-

    2
    moira40
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:12

    COUCOU

    quelle bonne idée un calendrier de l'avent pour femmes !!!yes

    je n'ai pas eu le temps cette année mais l'année prochaine j'en ferais un en couture ! j'ai quelques idées en tête !!!

    Bonne journée

    amitiés des Landes

     

     

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:35
    mumu47

    j'aime beaucoup les calendriers de l'Avent ...

    on en voit de toutes sortes et les brodeuses  ne sont pas en reste pour les idées

    bisous Tortue bonne semaine

    Muriel

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:01

    Souvenirs!! souvenirs!!! bizzz

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:15

    j'ai toujours adoré ces calendriers depuis toute petite,

    j'ai continué la tradition avec mes enfants, soit avec ces petits cadeaux ou des chocolats,

    bien que les enfants soient grands, je leur en prends toujours, car sinon ça leur manque, une année je n'en avais pas pris, ils ont été étonnés de ne pas en avoir, alors je continue,

    je suis aussi contente qu'eux, surtout quand je vois leurs sourires quand je leur donne,

    bonne soirée

    bises

    DOmie

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:57

    lol !

    oui en effet, à côté de la plaque question calendrier :)

    et pour toi, tu ne t'en aies pas offert un?

    7
    Mardi 2 Décembre 2014 à 06:35

    tu trouves encore des calendriers comme ceux ci?ici a part ceux plein de chocolat nous ne trouvons plus es traditionnel

    j'adorai petite quand tu ouvrais et que tu avais des images avec des paillettes dedans,j'adorerai en retrouver un pour le plaisir

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :