• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout."

    La semaine prochaine avec Alice nous vous proposons de parler de votre sapin. En plastique ou naturel? avec racine ou sans? et quelles décorations l'ornent? multicolores? guidées par le choix des enfants? du mari? des guirlandes? lumineuses? des boules? des décorations maison? vous nous le montrez?

     

    Nous n'avons pas encore fait notre sapin cette année, en principe c'est notre fiston qui le fait avant les fêtes! J'avais acheté mon premier sapin artificiel quand j'étais instit, nous le décorions en classe puis aux vacances je l'apportais à la maison pour le redécorer! Je vous présente donc le sapin de l'an dernier décoré par Matthieu:

    Les lundis à deux 

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:52

    j'ai fait le mien ce weekend, rien que pour le bonheur de mes petits enfants.

    bonne semaine, bisous

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:20

    ton sapin est superbe :)


    je vais prochainement acheter le mien mais je tiens à un vrai et à un Nordmann :) au marché ils sont accessibles financièrement et ils tiennent plus longtemps que ceux acheter chez les fleuristes (et qui sont hors de prix ..)


    pas de soucis pour te montrer celui-ci je le fais chaque année sur mon blog ;) et les décorations que je mets avec :)

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:21

    ps : y a pas forcément un mari ou des enfants ....tongue 

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:31

    Cc Martine ... il est superbe ton sapin !!!

    Bisous, le soleil essaye de percer smile, bon début de semaine

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 22:10

    Ho trop belle cette guirlande lumineuse!

    il est joli multicolore, ça me donne des idées pour colorer le notre :)

    6
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 15:20

    Sapin de 15 cm , tout décoré  , je l'avais l'année dernière ! Pas le temps , ni l'envie d'aller dans les magasins pour chercher autre chose,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :