• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.

    La semaine prochaine, Alice ( sans qui ces rendez vous n'existeraient plus et a qui je dis encore merci ) et moi vous proposons de nous retrouver autour des traditions du mois de janvier:: Epiphanie et galette des Rois pour les chrétiens et/ou gourmands, les étrennes (pour les plus riches! ou chanceux!), les cartes de voeux manuscrites? les trois à la fois? ou une tradition familiale locale?  
    Pas de tradition familiale locale ici, j'achète des galettes ou des brioches pour que nous tirions les rois avec les petits et les amis!

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Sinon j'aime toujours écrire des cartes de voeux, voire en fabriquer, j'ai brodé qq ATC pour des amies, c'est si bon de recevoir ces courriers festifs qui laissent de beaux souvenirs!

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:28

    Merci pour ces photos bonheur, ça fait tellement du bien 

    Bise 

    Je craque sur la plus petite reine mais cela dit que de beaux yeux je remarque aussi 

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:09
    LADY MARIANNE

    de belles photos de famille-
    et de beaux  ATC  ! bravo !

    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 10:22

    Belles photos en famille , très jolies ATC Martine!!! Bravo!!!

    Bon lundi . Bisous.

    Martine.

    4
    Lundi 12 Janvier 2015 à 10:57

    Un bel article où la joie familiale transparaît, 

    Belle année

     

    Vava

    5
    Maya
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:17
    Superbe ATC ..!!
    Bisou
    6
    Lundi 12 Janvier 2015 à 18:02

    jolies ATC bizzzz

    7
    Lundi 12 Janvier 2015 à 18:44

    de belles photos,merci pour le partage

    bises

    8
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:59

    de belles photos de reine, 

    et magnifique ces atc

    bisous bon mardi

    9
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:31

    Tout le monde est roi et reine chez vous?! elles sont pleines de bonne humeur ces photos!

    quant à la broderie c'est très jolie, quelles belles cartes faites main!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :