• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.

     

    Et la semaine prochaine, Alice et moi avons décidé à notre manière de rendre hommage aux victimes des tragiques disparitions liées à l'attentat qui a pris pour cible Charlie Hebdo. Le thème sera donc LE DESSIN. Que ce soit le vôtre, celui de vos enfants, celui que vous trouvez dans la presse (satirique ou pas). Qu'est-ce que cela évoque pour vous?  

     

     

    Je choisis ce dessin:

    Les lundis à deux

     

    J'avais compris le dessin dans l'actualité en fait c'est le dessin en général je vous envoie donc voir mes dessins: ICI

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 08:17

    Magnifique tes dessins !

    Un bien joli coup de crayon !!

    J'♥♥♥♥♥!

     

    Intemporel le Petit Prince !

    2
    Sophie B
    Lundi 19 Janvier 2015 à 08:54

    Waouh magnifiques tes dessins

    Sophie B

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:52

    Quel talent au bout de tes crayons 

    Je suis admirative !!!

    Si j'osais , je t'enverrai un portrait qu'une amie a fait de moi en peinture pour le faire au crayon  ... au bout de ton talentueux coup de crayon ...

    Bonne semaine  

    4
    Maya
    Lundi 19 Janvier 2015 à 13:29
    Superbe ..!!
    5
    Lundi 19 Janvier 2015 à 17:54

    Les deux en fait! comme tu souhaites ;)

    j'ai réussi moi à faire un hors sujet et c'est pourtant moi qui aies proposé le thème avec Zaza!

    la honte!

    je cours découvrir tes oeuvres!

    6
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:01

    bravo pour tes dessins !!!

    7
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:45

    Jolis dessins , bisous

    8
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:56

    Merci à toutes pour vos compliments! Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :