• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.

    La semaine prochaine, avec Alice, nous vous proposons de parler de livres de recettes : vous en achetez souvent? ou avez renoncé au profit des blogs culinaires et sites tels que Marmiton? A moins que vous les bricoliez vous-même en recopiant des recettes qu'on vous fait découvrir? Avez-vous des incontournables à partager?

     

     

    J'ai amassé des livres de cuisine au fil des ans, je copiais également mes recettes favorites glanées ça et là sur des fiches bristol, bien classées avec un onglet couleur par rubrique...j'en connais beaucoup par coeur depuis le temps!

     Mon clafoutis aux cerises

    Depuis plus de cinq ans je mange sans gluten ni laitages et j'ai du repenser ma manière de cuisiner, je trouve qq bonnes recettes sur internet et je me suis fait un classeur....vous trouverez mes recettes favorites à droite sur mon blog, un des classiques:

    • Coeur coulant au chocolat 

      J'aime beaucoup le blog de Grégoire, jeune homme qui a le même régime que moi, il vient d'ailleurs d'être récompensé!

      http://delicesansgluten.com/fr/

      Les lundis à deux


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 07:35

    c'est bien que tu puisses trouver des recettes sans gluten, sinon tu ne pourrais jamais manger de belles patisseries.

    bonne semaine à toi, bisous

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:31

    des pâtisseries agréables à regarder et délicieuses sur la langue,

    bravo

    bises

    DOmie

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:39

    Tu nous mets l'eau à la bouche en ce lundi matin 

    Bonne journée :)

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:39

    Très gourmandes ces patisseries.

    Bises

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:18

    Bien sympa tes recettes !

    Bonne cure !

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:47
    LADY MARIANNE

    oui heureusement que tu as des recettes sans !
    sinon tristes menus sans desserts !!
    ton clafoutis aux cerises !! miam !!
    bon lundi- bises ! 

    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:57

    Ce ne doit pas être facile a gérer, c'est bien que tu puisse trouver des recettes

    pour ton régime.

    Bisous. Martine.

    8
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:44

    miam ça donne faim ;)

    9
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:18

    Bonne soirée à toutes

    10
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:26

    Je découvre que beaucoup de personnes mangent sans gluten, c'est vrai que ça implique de reconsidérer sa manière de manger

    mais ça n'en reste pas moins que c'est appétissant!

     

    11
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:56

    C'est vrai que cela semble compliqué à concilier ce régime . Bisous

    12
    Mardi 17 Mars 2015 à 07:21

    Super de trouver des recettes pour toi.

    biz

    13
    Mardi 17 Mars 2015 à 13:20

    Merci à toutes,bonne journée

    14
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:25

    très appétissant dis donc biosus cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :