• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.

    Et la semaine prochaine, Alice et moi nous vous proposons d'évoquer le "ménage de printemps" : l'arrivée des premières jonquilles, des bourgeons donne envie de sortir de chez soi. Rien de tel qu' un tri efficace pour alléger la maison de tout ce qui l'encombre et avait pris la poussière.

    A moins que le ménage de printemps ait surtout lieu au jardin?

     

    Pas de ménage de printemps, ni de ménage au jardin nous sommes en cure, nous ferons tout cela au retour! J'avais déjà fait un peu de tri avant de partir. En rentrant nous devons ranger les vêtements d'hiver à cette occasion je vais faire du tri et donner... nettoyage aussi au jardin! Pour l'heure je vous montre qq photos du Gers où nous passons d'agréables moments l'après-midi après les soins:

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:23

    Merci pour ces jolies photos.

    Bises

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:44

    une région qui doit être magnifique à découvrir.

    bonne semaine, bissssssss

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:27
    LADY MARIANNE

    la porte ---  trop belle !!
    ici pluie encore !!
    bisous !! bonne journée-

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 12:05

    Profite bien de cette cure, le printemps sera là, à ton retour.


    Belle semaine

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 14:11

    c''est génial , et original, aussi , tu nous montres  de belles choses.  ,
    bon lundi ,bisous,
    frifrixreations.

    6
    Lundi 23 Mars 2015 à 15:04

    Merci oui j'adore cette belle région, je vous en reparlerai!

    Bonne  journée

    Bisous

    7
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:55

    Belles photos, j’adore la 2eme, bonne cure.

    Bises

    Domie

    8
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:58

    Un peu moins bleu ce soir

    Bisous

    9
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:05

    Merci pour tes belles photos, ce doit être une très jolie région;

    Bisous. Martine

    10
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:16

    Un très joli coin , la nature est superbe!

    Bonne soirée

    Bisous

    11
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:45
    Nataline

    Bon repos, merci pour ce partage... A bientôt !

    12
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:30

    Ha les vacances !

    L'occasion de faire le tri dans sa tête pour juste profiter de l'instant présent :)

    très belles photos !

    13
    Mardi 24 Mars 2015 à 06:52

    De très jolies photos.

    biz

    14
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:11

    Merci Amélie

    Bonne journée

    Bisous

    15
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:39

    Je connais cette région très belle , le bleu du ciel me fascine ! Bisous

    16
    Mardi 24 Mars 2015 à 19:42

    Aujourd'hui pas de bleu, mais j'aime beaucoup cette région accueillante!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :