• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.

    La semaine prochaine, Alice et moi vous proposons  :

    - le 20 avril il sera question de cheveux. De couleur, de bouclettes, de l'impossible coupe de cheveux, du cheveu fin qui désespère ou de la crinière indomptable.

     

    J'ai les cheveux très épais comme mes enfants, quand j'étais petite j'ai toujours eu une coupe au carré!

    Résultat de recherche d'images pour "fillette coupe au carré enfant"

    A l'adolescence j'ai laissé pousser mes cheveux, ils mettaient quasi une journée pour sécher à chaque shampoing!

    Depuis mon hémorragie cérébrale on m'a déconseillé le sèche cheveux et je porte les cheveux courts, une ou deux couleurs par an, je n'ai quasi pas de cheveux blancs!


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:31

    Tes enfants ont les mêmes cheveux que toi !! LOL!!

    Bien perdu en épaisseur depuis des années, mais très peu de cheveux blancs!

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:52

    Sympa ta coupe, toute jeune j'avais les cheveux bien long, maintenant ils sont bien courts !

    Bisous

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:00

    C, jolie photo ;-) Belle journée à toi.

    A bientôt

    4
    Maya
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:26
    Bonjour belle Martine ..!!
    Oh mes cheveux n'en parlons pas LOL
    J'ai des bouclettes et je me lisse les cheveux pour les avoir raide LOL
    Très bonne semaine
    Bisouuu
    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:48
    LADY MARIANNE

    heureuse de faire ta connaissance Martine !
    tu es bien jolie, peu de cheveux blancs, veinarde-
    ha les cheveux !! raides on aimerait avoir des boucles!
    mes cheveux sont raides et châtain foncé de nature-
    bonne journée- bisous !!

    6
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:44
    Mamie Dany

    pas de cheveux blancs non plus et coupe courte... mais le cheveux fin... fin... fin !

    bonne semaine

    bisoussssssssssssssss  

    7
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:02

    Complètement blanche , pas de teinture (cela m'est interdit depuis  36 ans) . Cheveux fins et plus autant d'épaisseur que jeune , les opérations sont passées par là ! Bisous

    8
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:25

    Jolie photo, moi très courts noirs avec une a 2 couleurs par an ...un peu de cheveux blancs..

    biz

    9
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:31

    coucou Martine, rien de plus facile que les cheveux courts

    j'ai des cheveux poivre et sel mais je cache avec une couleur

    je frise naturel, et des que ça pousse les boucles rebiquent dans le mauvais sens.

    il sèche très vite 1/2 h sans séchoir.

    bonne journée, bisssssssss

    10
    Lundi 20 Avril 2015 à 21:00

    Merci à toutes pour vos commentaires, bonne soirée

    Bisous

    11
    Lundi 20 Avril 2015 à 22:19

    Jolie coupe de cheveux!

    j'adore vous voir "pour de vrai" :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :