• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.

    La semaine prochaine, Alice et moi vous proposons  :

    .- le 27 avril, ce seront les bouquets à l'honneur. Cueillez vous les fleurs de votre jardin ou bien les préférez-vous en terre? Préférez-vous celles de la nature, ou les achetez vous tout simplement 

     

    Je ne cueille pas les fleurs de mon jardin, je suis toujours heureuse de recevoir des fleurs mais triste car  elles seront vite fanées. Je préfère voir le fleurs dans le jardin ou la nature! Lorsque j'étais petite, mon grand-père mon grand copain me disait toujours que cueillir  une fleur était la tuer! Voici des photos de notre jardin:

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:23

    Belles photos ,belles fleurs ,je suis de l'avis de ton grand-père ...

    Bizzz

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:28
    LADY MARIANNE

    jolies fleurs, je fais les deux-
    quand j'ai beaucoup de jonquilles, j'en mets en vase-ou du mimosa- sinon je les laisse au jardin-
    bisous et bon lundi !!

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:14

    Je ne cueille pas les fleurs de mon jardin, je les prends en photo.

    Bisous

    4
    TOINETTE
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:54
    J'adore avoir des fleurs dans ma maison; je trouve que ça la rend plus gaie.
    Par contre, j'attends que mon mari quand il fait les courses m'en offre.
    Et puis, j'ai beaucoup de plantes vertes dont certaines fleurissent.
    Quant à celles du jardin, je les y laisse ; c'est tellement agreable d'aller les voir le matin.
    Bisous à tous
    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 14:11

    Moi aussi, j'adore les fleurs, je cueille très rarement les fleurs de mon jardin et pour faire l'art floral que j'adore, je les achète déjà coupées ! lol!! merci pour ces belles photos, gros bisous.

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:50

    Merci les filles, coupées ou non vous aimez toutes les fleurs!

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:53

    Merci Martine pour tes jolies fleurs, moi aussi je préfère voir les fleurs dans la nature c'est là qu'elles sont les plus belles.

    Bisous. Martine

     

    8
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:34

    Je n'aime pas recevoir des fleurs coupées , je trouve tellement dommage de ne les avoir que si peu de temps ! J'ai des plantes fleuries et j'en profite , bisous

    9
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:59

    Merci Martine, bonne soirée

    Bisous

    10
    Lundi 27 Avril 2015 à 19:00

    Comme toi Nadine, bonne soirée

    Bisous

    11
    Lundi 27 Avril 2015 à 23:27
    Mamie Dany

    les fleurs de nos jardins sont simples mais comme elles sont belles !

    je n'ai pas vu ton billet sur FB... tu as rejoint le groupe "les lundis à deux" ?

    bises et bonne nuit

    12
    Mardi 28 Avril 2015 à 06:58
    Nataline

    Jolies tes fleurs merci du partage. Je ne cueille pas les fleurs de mon jardin, je les laisse vivre sur place comme ça elles durent plus longtemps je trouve. Bonne journée à toi. A bientôt !

    13
    Mardi 28 Avril 2015 à 11:15

    Merci, ton article est superbe aussi, je vais retourner le lire!

    Bonne journée

    Bisous

    14
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:21

    Quelles belles fleurs !

    quelle lumière!

    moi aussi ça me brise le coeur de les faire mourir en vase :/

    15
    Mercredi 29 Avril 2015 à 11:12

    Merci pour ton passage Alice,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :