• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.

    La semaine prochaine, Alice et moi vous proposons :

    Lundi 18 mai il sera question de causes que l'on a envie de défendre ! les animaux maltraités ou abandonnés? la pollution? l'immigration clandestine? qu'est-ce qui vous mobilise?

    Oh lala j'aimerais soutenir toutes les causes si je le pouvais! Ce qui me touche avant tout c'est la malheur des enfants et des personnes âgées! Pendant 14 ans je me suis occupée bénévolement d'une vieille dame seule qui est partie en janvier et qui me manque beaucoup.

    Les lundis à deux 

    Je participe à mon niveau à la sauvegarde de notre belle nature, quand je peux je donne aux sans-abris et autres....

    Les lundis à deux


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:45

    C'est très bien d'offrir de son temps pour le bénévolat.

    Bisous

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:56

    Moi aussi je fais de bénévolat....cela m'apporte beaucoup aussi...Donner et recevoir !!! Bonne journée

    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:57

    Une Pensée pour Madame G que tu as si généreusement accompagnée.

    4
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:47

    Tu es généreuse ,, 

    Bonne journée ,,Bises!!

    5
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:17

    C'est très gentil à toi  Martine, donner de son temps aux autres c'est super généreux.

    Je fais également ce que je peux pour aider, mais il y a tellement de gens malheureux sur la planète, il  faudrait que tout le monde s'y mette.

    Bonne journée. Bisous.

    Martine

     

    6
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:41

    Je m doute qu'elle te manque, la vie est ainsi faite!!! bizzz

    7
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:59
    LADY MARIANNE

    oui cette dame doit te manquer, mais ta compagnie et ton aide lui ont donné du bonheur-
    nous on aurais aimé aller à la soupe populaire mais ?? ( aider )
    au resto du cœur ben rien -
    bisous !

    8
    Lundi 18 Mai 2015 à 20:16

    Si chacun faisait au moins un sourire ou aidait une personne à traverser, à porter un sac ce serait déjà beau!

    Bonne soirée

    9
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:32

    Quel beau billet...

    c'est beau de donner du temps pour els autres, beau et important !

    je remettrai le lien la semaine prochaine aussi sur le billet

    10
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:45

    Avec mes excuses un peu speed ces jours!

    Bisous

    11
    Maya
    Mardi 19 Mai 2015 à 14:02
    Une pensée pour Mme G..!!!
    J'en ai eu fait du bénévolat quand je m'occupais de mes enfants petits
    Maintenant ils sont grand , j'ai repris le travail et plus de place pour le bénévolat
    Bisou ma belle
    12
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:59

    Un temps pour tout!

    Bonne soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :