• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.

    La semaine prochaine, Alice et moi vous proposons :

    Le 15 juin, rendez-vous à l'aube pour un petit déjeuner party ! salé? sucré? fromager? comment vous l'aimez? comment vous le dégustez?

    Depuis plus de 6 ans ,je suis la méthode Seignalet sans gluten ni laitages, mais mon petit-déjeuner est délicieux:

    Une tranche de pain fait maison tartinée de miel du Jura, un thé vert, 40g d'amandes et un kiwi, et mes trois comprimés du matin!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 08:40

    Thé noir, tartines de confiture maison (ce matin confiture de figues) et un grand verre d'eau.

    Bonne journée

    Bisous

     

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 08:41

    Hum!

    Café, biscottes ou autres petits grillés, jus de fruits et céréales.

    biz

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:14

    un petit dejeuner copieux les copines

    moi café au lait avec pain au beurre 4 à 5 tartines

    le kiwi j'adore mais intestin ne supporte pas trop

    bonne semaine, bises

    4
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:44
    Mamie Dany

    bravo... petit déjeuner équilibré... pas le cas chez moi !

    bises et bonne semaine

    5
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:54

    Cc Martine ... Déjà plusieurs mois que je ne mange plus le matin ... seulement un thé et mes comprimés de Spiruline.

    Bonne Semaine, Bisous

    6
    babeth
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:29

    Moi, petit déjeuner comme les enfants bol de lait avec chocolat et 3 ou 4 biscottes beurrées et du jus d'orange.


     


    Bonne journée


     

    7
    Maya
    Lundi 15 Juin 2015 à 13:31
    Bonjour
    Moi Pain Fromage Beurre ou Huile d olive et café sans sucre ...parfois un œuf en plus ..pour journée longue ..!!!
    Bisou
    8
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:19

    un grand vert d'eau pour avaler les cachets

    2 tartines beurrées et confiture maison 

    Café noir 

     

    9
    Lundi 15 Juin 2015 à 16:03

    Merci à toutes pur vos petits déjeuners, certaines ne mangent pas assez!

    10
    cristal9
    Lundi 15 Juin 2015 à 18:22

    Sympa ton petit déj !!!!!!Sans gluten, comment tu as su ?

     

    Moi c'est un jus de fruit, 2 pruneaux , café au lait !!!!euh plusieurs café !!!!

    Bonne soirée

    11
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:23

    sympa....Surtout les amandes lol

    Café avec un peu de lait, pain grillé ou biscottes avec beurre et confiture. Le furit ou jus d'orange à 10 h car sinon mal à l'estomac

    Bonne soirée

    12
    Lundi 15 Juin 2015 à 20:10

    un verre d'eau pour mes cachets ( pas le choix)  café noir sans sucre 30g de pain avec beurre ou 2 biscotte  un jus d'orange ou un fruit mais comme dametatale plus tard car mon estomac ne supporte pas  café et fruit en mème temps

    je ne connais pas la méthode Seignalet mais si le reste est à l'image du ton p'tit déj cela ne doit pas être dur à suivre

    douce soirée bisous

    13
    Mardi 16 Juin 2015 à 16:42

    et les amandes? c'est pour les protéines végétales? Cela semble vraiment équilibré dis donc!

    14
    Mardi 16 Juin 2015 à 21:03

    Pour le calcium aussi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :