• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza 

    "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle.

    La semaine prochaine, Alice et moi vous proposons :

    le 7 : il sera question de papeterie. Jolis crayons, stylos parfumés, carnets à fleurs. Adepte du scrapbooking? nostalgique des trousses remplies?

     

    J'adore et j'ai toujours aimé la papeterie, je ne suis pas la seule Cloé a hérité cela de moi:

    Je supprime les photos de Cloé car ses copines se sont moquées d'elle!

     

    Cette année j'ai eu le privilège d'aller avec elle, acheter ses fournitures, nous nous sommes régalées! Au retour notre miss a tout étalé et commencé à écrire son nom sur les classeurs!

    J'ai toujours eu des classeurs, de fiches, des cahiers....

    Stock image of 'Copybook stack isolated on white background'


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:55

    on a un point commun j'adoooore tout ce qui est cahier, carnets, stylos fantaisies !!!!! de quoi passer une très belle année pour Cloé bisous

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 09:18

    Je pense que cela peut aider à donner un coup de pouce 

    Mais cela dit 

    Un simple cahier rempli de savoirs acquis est aussi une  page d'avance sur l'avenir 

    Moi, je me souviens de mes cahiers d'antan 

    De nos jours trop de chichi  entraîne aussi toujours l'envis de l'inutile poudre aux yeux et fait des envieux parmi ceux qui n'ont pas hélas les mêmes moyens , en tous les cas c'est ce que j'inculque à mes petits même si comme toi, je craque pour leur faire plaisir juste un peu :)

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:33

    J'aime beaucoup les cahiers et les sylos, surtout à plume. Lorsque je vais à la librairie, je fais toujours un petit crochet dans les rayons papeterie.

    Bisous

     

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 14:57
    Mamie Dany

    je regarde les nouveautés dans les rayons papèterie mais je ne me laisse pas tenter... sauf par les stylos mauve !

    bisous

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:49

    Merci pour vos coms que j'aime toujours

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:50

    moi aussi j'aime beaucoup et en ce moment les feutres j'en suis gaga ;)

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:41

    Super!!!! bizzz

    8
    Mardi 8 Septembre 2015 à 19:28

    ça me rappelle toujours les rentrées des classes lol !

    9
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:42

    c'est vrai qu'avec une fille je me serais régalée aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :