• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza 

    "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle .
    La semaine prochaine, Alice et moi vous proposons :

    Le 28: on évoque les occupations d'automne : classer des feuilles, trier les timbres, archiver les photos, on fait quoi chez vous à cette saison?

     

    A cette saison j'archive mes photos, je prépare les clichés pour l'album à imprimer en fin d'année, je sors mes laines, mes tissus, je cherche des idées de cadeaux pour les anniversaires de fin d'année: Cloé, Emilie et Quentin, et puis je sors les cartes géographiques et documents touristiques car nous partons en Slovénie, Croatie et Monténégro prochainement.


  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Lundi 28 Septembre 2015 à 07:42

    bon voyage et rapporte beaucoup de beaux souvenirs.

    monique la bretonne

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 07:46

    Cette nuit j'était en compagnie de la lune 

    3
    edith
    Lundi 28 Septembre 2015 à 07:46

    Un beau voyage en perspective !

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 08:29

    Tu es très occupée en ce début d'automne.

    Bisous

    5
    Grany
    Lundi 28 Septembre 2015 à 11:25

    Beau voyage, j'ai beaucoup aimé il y a ++++++++++du temps de la Yougoslavie

    Bonne préparation de voyage

    Bizzzzz et bon lundi

    6
    Lundi 28 Septembre 2015 à 16:49
    LADY MARIANNE

    chouette !! bon voyage alors !!
    tu bas faire de belles photos -

    7
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:56

    Bon voyage!!! bizzz

    8
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:59

    Nous y étions allés du temps de la Yougoslavie.... une partie, Pula...c'est vieux en 88!

    Belle soirée à toutes

    9
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:23

    c'est chouette, plein de belles choses pour occuper l'automne

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:51

        Alice tu es mon 50000ème visiteur tu as gagné!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :