• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza:

    "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle ;

    La semaine prochaine, Alice et moi vous proposons :

    7 décembre : sapin de Noël. Il est déjà en place? Artificiel ou pas?

    Nous n'avons pas encore fait notre sapin cette année, en principe c'est notre fiston qui le fait avant les fêtes! J'avais acheté mon premier sapin artificiel quand j'étais instit, nous le décorions en classe puis aux vacances je l'apportais à la maison pour le re-décorer! Je vous présente donc le sapin de l'an dernier décoré par Matthieu:

    Les lundis à deux 

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:42

    J'ai un sapin artificiel aussi, il perd ses épines plus qu'un vrai sapin !!!!

    Bises

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 14:07

        C'était l'an dernier!!!

        Bisous

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:45
    Mamie Dany

    belle déco... Bravo Matthieu...

    et bravo le Père Noël pour ces beaux paquets qui doivent contenir de quoi gâter toute la famille !

    bisous et belle semaine

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 14:08

        C'était l'an dernier!!!

        Merci Dany

        Bisous

         

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:54

    joli sapin, le notre sera fait le week end prochain et ça sera un vrai bisous

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 14:08

        On le verra???

        Bisous

    4
    caroline
    Lundi 7 Décembre 2015 à 12:57

    Ton sapin est magnifique. Bravo à Matthieu. Hier, nous avons fait le notre. C'est un artificiel. Je l'ai depuis 8 ans. Bonne journée. Bisous

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 14:09

        Merci artificiel aussi

        Belle semaine

        Bisous

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:55
    mère de la mule

    Pas d'artificiel à la maison, j'aime trop l'odeur du sapin !...

     Bisous du lundi et bonne semaine.

    Maman mule

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 14:10

        J'aime l'odeur mais ça me fait peine....

        Belle semaine, bisous

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:04
    Cerise violette

    Il est joli ce sapin de l'an dernier ! Chatoyant , brillant et bien décoré. Je n'en fais plus, mais je décore la porte d'entrée . Bises

     

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 14:10

        Comme maman sa porte et du houx qu'elle cueille sur la table!

        Bisous

    7
    cristal9
    Lundi 7 Décembre 2015 à 22:16

    Moi aussi artificiel, l'ai fait vendredi soir avec mon petit fils chez moi plutôt blanc et rouge!!!!!

    8
    Samedi 12 Décembre 2015 à 13:23

    ho la la il était beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :