• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza:

    "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en La semaine prochaine, Alice et moi vous proposons :

    21: Quels seront les Menus de vos fêtes? (foie gras, treize desserts, chapon...)

     

    Je suis en train d'élaborer mes menus, nous recevons une partie de la famille le 24 pour le réveillon de Noël, et une autre partie le 28 à midi, pas facile de réunir tout le monde!

    Cette année je pense faire un gigot d'agneau et un gratin de cardons à la moëlle...du foie gras en entrée et une bûche glacée en dessert pour le premier repas!

    On me pose des questions sur le gratin de cardons allez voir :ICI

    Voici des photos des années précédentes:

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:22

    tum'intrigues beaucoup avecc ton gratin de cardons! qu'est ce?

    en tous cas le menu de l'an passé me fait déjà saliver !

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:25
    Cerise violette

    J'arriiiiiiiiiiiiiive ! Mais pas trop de cardons pour moi . Tu n'as pas un reste de châtaignes ?

    Bises et bon appétit .

     

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 09:35

        Oh si des châtaignes j'adore mais pas les autres!!

        Pendant que j'étais seule trois jours j'en ai mangé quasi tous les repas!

        Bisous

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:29

    Coucou Martine ... Hum ! un bon gratin de cardons wink2

    Bisous, bonne semaine

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 17:02

        On adore!

        Bonne journée

        Bisous

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:41

    Saumon le 24 au soir et oie le 25 !

    bisous

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 17:02

        Miam! j'aime beaucoup le saumon!

        Bisous

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:55
    LADY MARIANNE

    ha c'est beau et bien bon je n'en doute pas !!
    à Noel on ne sera que nous deux----3 avec Gaia notre chienne !
    Nouvel an entre amis-
    et mi janvier chez nos enfants-
    gros bisous-

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 17:03

        Le 25 trois je pense et pour le jour de l'an 2 en principe

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Maya
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:32
    Assiette de salade de gésiers de canard aux lardons de volaille ,foie gras et magret de canard
    Ensuite poularde fermière et gratin dauphinois
    Assiette de fromage
    Et mousse de chocolat aux éclats de framboise
    Le tien a l'air délicieux
    Bisou
      • Lundi 21 Décembre 2015 à 17:03

        Tu seras chez toi ou par ici?

        Bisousssssssssss

    7
    caroline
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:56

    Ton menu a l'air bon! Le 24, foie gras, brochette de St Jacques et bûche. Le 25 c'est chez mes parents. La surprise. Bonne journée. Bisous

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 17:04

        Alors bonne surprise!

        Bisous

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:58

    hummmm bien appétissant tout ça, c'est quoi un grattin de cardons ???? bisous

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 17:04

        Regarde j'ai mis le lien tu auras la recette!

        Bisous

    9
    mamy coq
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:12

    cette année aucun souci je suis inviter pour le 24 25 et pour le 31

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 18:00

        Super, tu seras moins fatiguée

        Bisous ma Coco

    10
    cristal9
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:31

    le 24 chez moi nous serons 5 mon fils, belle fille, Warren, Cléa (fille belle fille) et maman belle fille car seule, donc huitres, foie gras, ensuite saumon fumé, crevettes langoustines et pattes de crabe car chacun a des gouts différents, noix de st jacques poelées et je fais un pain de poison, fromage et dessert buchettes glacées et choux comme un pièce montée mais en sapin. Pas de viande

    Le 25 avec ma fille foie gras huitres car elle adore, peut être saumon, st jacques ce qu'elle aimera et j'ai commandé une bûche!!!!!!

    Ouf ce sera passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 17:23

        Comme tu dis "ce sera passé", un peu hâte que cette année se termine!

        Bonnes fêtes

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :