• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza 

    "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle

    La semaine prochaine, Alice et moi vous proposons :

    Le 4 janvier, évidemment il sera question de bonnes résolutions !

     

    Oui des bonnes résolutions, mais j'essaie déjà de m'y tenir depuis longtemps!

    Le plus difficile : me reposer plus, je voudrais perdre deux ou trois kilos qui m'embarrassent mais je suis déjà sans gluten donc sans pâtisserie, pizza, pâtes.et sans laitages donc sans fromages, je ne peux pas supprimer grand chose!

    Les lundis à deux

    Difficile aussi pour moi: arrêter de me faire du souci pour les uns et les autres, de tout prendre à cœur. J'aimerais aussi voir plus souvent mon frère, nous ne nous sommes jamais fâchés, mais depuis qu'il est marié, nous nous voyons rarement....

    Je crois qu'il serait bon que je sorte un peu plus marcher, je monte nos escaliers cent fois par jour, mais ce n'est pas le mieux!

    Nous allons qq jours chez mes parents dans le Jura, j'espère pouvoir sortir un peu....

    Les lundis à deux

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 08:32

    Un peu plus d'activité physique pour moi, mais pas trop !!!

    Bisous

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 20:04

        Non n'exagérons pas!!!!!

    2
    MHF
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:08
    MHF

    Bonne année à toi...

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 20:05

        Très bonne année

    3
    edith
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:20

    ah ces kilos en trop !!!!! Depuis septembre, j'en ai perdu 9, mais il faudrait que j'en perde encore au moins une dizaine. j'espère y arriver d'ici l'été. On verra bien. Il est vrai que je ne fais pas trop d'activités physiques ici, je marche davantage quand je suis en vacances à la campagne.

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 20:05

        Pas grand chose mais deux-trois ça serait bien!

        Bonne soirée

    4
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:20
    Cerise violette

    Cela se fera doucement ...tant les kilos que la marche. Et si tu sollicitais ton frère ? Est-il renfrogné ? Très éloigné ?

    Bonnes vacances auprès de tes parents . De la neige au rendez-vous ?

    Bises

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 20:07

        Non pas renfrogné, "ils sont très pris".....!!!!!

        Non qq kilomètres lui centre Lyon nous banlieue!

        Vacances si on veut, surtout pour les voir, j'espère pas de neige!

        Bisous

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:37

    les bonnes résolutions pas toujours facile à tenir gros bisious

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 20:08

        Pas toujours on essaie, bisous

    6
    caroline
    Lundi 4 Janvier 2016 à 12:40

    Faire un peu de sport et d'être moins gourmande !

    Bonne vacances dans le Jura. Bonne journée. Bisous

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 20:08

        Vacances si on veut, surtout pour les voir, j'espère pas de neige!

        Bisous

         

    7
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:48

    Allez maintenant faut arriver à les tenir et ça..............MDR

    Dame Tatale

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 20:08

        On va essayer!

        Bonne soirée

    8
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:53
    LADY MARIANNE

    en hiver les résolutions !!
    je ne vais plus à la piscine il fait trop froid !
    je n'ai plus le courage de faire régime--- 4 kgs à perdre---
    pff c'est pas facile--- mal partout et en plus manger léger-
    bisous et bon courage-

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 20:09

        Comme toi douleurs, comment faire?

        Deux ou trois kg ce serait bien

        Bisous

    9
    Lundi 4 Janvier 2016 à 20:20

    sympas les balades dans le Jura !

    Allez, tu es raisonnable dans tes résolutions que tu sauras prendre, j'en suis sure !

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 08:05

        On va voir, bonne journée

        Bisous

    10
    cristal9
    Lundi 4 Janvier 2016 à 20:59

    Deux ou trois kilos c'est rien, moi plus !!!PFFFFFFFFFFFFF

    Oh lala Edith 9kg, c'est quoi son régime miracle!!!!!

    Bonne soirée

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 08:05

        Demande lui!!!!!

        Bisous

    11
    Mardi 5 Janvier 2016 à 21:21

    pas toujours facile à suivre les bonnes résolutions, 

    perdre les kilos pas facile mais reprendre ça vient vite

    en 6 mois perdu 16 mais repris 2, stress et angoisse n'arrange pas.

    le grand air de la montagne va te faire du bien, bisssssss

    12
    Mardi 5 Janvier 2016 à 21:46

    la marche c'est très bon pour la santé et permet de se ménager ! bisous cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :