• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza 

    "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle

    La semaine prochaine, Alice et moi vous proposons :

    Le 11 on parlera détox, après les bons repas de fête, comment on reprend goût aux plats plus légers? 

    Comme je l'ai dit la semaine dernière, je suis déjà sans gluten donc sans pâtisserie, pizza, pâtes et sans laitages donc sans fromages, je ne peux pas supprimer grand chose, j'ai peut-être mangé un ou deux chocolats, je ne bois pas d'alcool, je vais continuer à manger mes crudités, salades, légumes, fruits....


  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Lundi 11 Janvier 2016 à 07:56

    un sacre regime

    .bonne journee

    monique la bretonne

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 08:21

        Bonne journée

        Bisous

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 08:31

    Et malgré tout tu gardes le moral !!!! Bravo !

    Bisous

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 13:45

        Il faut bien!!!

        Bonne journée

        Bisous

    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:14

    Dur dur ton régime!!! mais bon si tu n'as pas le choix!!!!

    Bonne journée.

    Bisous. Martine.

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 13:46

         Si je fais un écart ça va mal alors.....

        Bonne journée

        Bisous

    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 12:52

    Pas toujours rigolo je suppose....

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 13:46

         J'ai envie d'une pizza!!!! LOL

        Bonne journée

        Bisous

    5
    Lundi 11 Janvier 2016 à 14:04
    Cerise violette

    J'aime bien pouvoir manger un peu de tout mais j'en ai de moins en moins envie .Même des photos de plats m'agacent :) . C'est comme ça depuis que je suis vieille et surtout sous traitement pour le diabète . C'est efficace mais dérangeant pour le bidou .

    A nous deux on fait la paire !

    Bises

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 15:14

        Oui et quelle paire!!

        Ici qq gouttes, du soleil et un vent furieux

        Gros bisous

    6
    Lundi 11 Janvier 2016 à 14:16

    pas evident ton régime sans gluten

    beaucoup de privation.

    bon courage, bises

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 15:14

        J'ai l'habitude!!!!

        Bonne journée

        Bisous

    7
    Lundi 11 Janvier 2016 à 17:43

    Je suis le même genre de régime, pas de laitage, beaucoup de légumes ... Pas toujours facile !!

    Bises

    Corinne

     

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 22:26

        Courage mais on se fait à tout!

        Bisous

    8
    cristal9
    Lundi 11 Janvier 2016 à 21:05

    Pourquoi ce régime, tu es allergique ou c'est un choix personnel ?

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 22:27

        Médical, je ressens beaucoup de bien depuis 6 ans!

        Bisous

    9
    edith
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:37

    pas simple, ton régime, l'essentiel est que ça convienne à ta santé !

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 21:29

        Oui c'est médical!

        Bonne soirée

        Bisous

    10
    Grany
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:00

    Sacré régime, mais si c'est pour être en bonne santé c'est là le principal

    Bizzzzz

    11
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 21:52

    même si cela ne doit pas être simple tous les jours, tu dois avoir un super taux de vitamines !

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 22:03

        Je suis portant souvent malade, mais pas de ce côté là!

        Bonne soirée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :