• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza:

    "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle

    Pendant l'été nous proposons les sujets.

    Lundi 15, suivant la bonne idée de Desperate Couch Potatoe, parlons SPORT(s)!

    Pour moi le sport c'est difficile, était enfant je faisais parfois du ski mais je n'aimais pas, j'allais de temps en temps à la piscine ça ne me plaisait pas trop, les profs nous poussaient.... j'aimais grimper à la corde ou courir! J'oubliais j'ai fait un peu de hand au lycée! Maintenant avec ma fibro, mes douleurs tout ce que je fais c'est de la randonnée quand on peut!

    J'ai beaucoup suivi la F1 à la télévision avec Matthieu:

    Les lundis à deux

    un peu de natation, de ski et de tennis avec Ti-Mari:

    Les lundis à deux


  • Commentaires

    1
    edith
    Lundi 15 Août 2016 à 08:24

    Personnellement, j'ai toujours détesté le sport, c'était la matière qui faisait baisser ma moyenne ! Je me suis toujours efforcée de faire faire des activités physiques à mes petites sections, et sans me moquer de ceux qui étaient moins à l'aise, histoire de ne pas les dégoûter. Et actuellement, je marche (pas assez).

      • Lundi 15 Août 2016 à 08:31

        Exactement comme toi!

        Bonne journée

      • nicole h
        Mardi 16 Août 2016 à 10:18

        Vous n'êtes pas les seules....je fais partie de ce groupe.

        Amitiés.

    2
    Lundi 15 Août 2016 à 08:29

    Le sport...je n'aimais pas ét puis je me bouge,

    j'ai découvert " courir pour elles" je bouge pour celles qui ne peuvent pas ou plus.

    c'est ma motivation et puis voir dans les yeux des enfants et de l'homme la,petite étincelle ...

    prends soin de toi 

     

      • Lundi 15 Août 2016 à 08:32

        Je suis raide et pleine de douleurs (fibro)

        Bon courage et belle journée

    3
    Lundi 15 Août 2016 à 08:38

    Quelle saleté cette maladie invisible .

    bon courage

      • Lundi 15 Août 2016 à 09:41

        Oui et mal comprise!

    4
    Lundi 15 Août 2016 à 09:53

    avant j'aimais beaucoup marcher, courir mais maintenant c'est plus possible .. un peu de marche quand même !!! bizous

      • Mardi 16 Août 2016 à 16:18

        Comme toi!

        Bisous

    5
    Lundi 15 Août 2016 à 10:02

    Et la marche à pieds ne te provoque pas trop de douleurs?

     

    merci pour cet article

    Je t'embrasse

    Alice

      • Mardi 16 Août 2016 à 16:19

        A petite dose!

        Bisous

    6
    Lundi 15 Août 2016 à 11:17
    Cerise violette
    C'est du lointain passé mais j'ai fait de la voile en dériveur et en voilier , du saut en hauteur et du 100 m . Maintenant je regarde les compétitions de nombreux sports avec grand plaisir . Cette nuit la finale du 100m aux JO . Un régal ! Bises
      • Mardi 16 Août 2016 à 16:19

        Alors belle soirée

        Bisous

    7
    Lundi 15 Août 2016 à 11:39
    LADY MARIANNE

    le sport forcé au collège quelle horreur !!
    j'étais nulle en plus-
    la piscine en primaire oui j'aimais-
    le ski le jeudi oui j'adorais-
    il faudrait une autre approche--- progressive--- d'année en année !!
    bisous et belle journée-

      • Mardi 16 Août 2016 à 16:20

        On nous poussait là où on n'avait pas pied à la piscine, ça vaccine!!!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Lundi 15 Août 2016 à 17:58

    J'ai été très sportive dans ma jeunesse, judo, cross, natation, plongée, mais pas à l'école où je détestais les cours d'EPS et les sports collectifs puis ensuite salle de sport 5 fois par semaine (abdo fessiers, step) et ensuite j'ai tout arrêté pendant 15 ans, faute de temps ! Mais depuis le mois de mai, j'ai repris la musculation chez moi car mon mari , ancien bodybuilder, a installé une salle à l'étage. Je recommence doucement mais surement à me muscler, mais vraiment tranquillou, ça fait du bien.

    Je t'envoie plein de courage pour t'aider à avancer , il ne faut surtout pas arrêter l'activité physique , un peu chaque jour , d'ailleurs tu nous as bien prouvé que tu étais forte en déménageant tous tes cartons ;) ! 

    Bonne fin de journée

    Bisettes de Lysette

     

      • Lundi 15 Août 2016 à 18:42

        Bravo la sportive, oh lala pour rivaliser avec ton mari!!!!!

        Bonne soirée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :