• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza:

    "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle

     

    Le 3 octobre ce sera la FEUILLE ! (d'automne, de papier, d'imposition... à vous de voir ce qui vous inspire !)

    J'aime toutes les feuilles, je pense d'abords aux feuilles qui de vertes passent par toutes les couleurs à l'automne, comme notre cerisier:

    Les lundis à deux

     J'aime les feuilles qui pleurent quand il pleut:

    Les lundis à deux

    Mais j'aime aussi les feuilles de papier, je me souviens de ma première feuille de paye qu'elle émotion! Tout ce qui est papier m'enchante aussi; la feuille que j'aime le moins je crois, est la feuille d'impôts, je ne pense pas être la seule!


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 08:42

    En effet tu n'es pas la seule à ne pas aimer la feuille d'impôts.

    Les premières feuilles qui jaunissent se matin brillent dans les premiers rayons de soleil.

    Belle journée

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 08:49

        Comme c'est poétique!

        Bonne semaine

        Bisous

    2
    Lundi 3 Octobre 2016 à 08:44

    j'ai bien aimé ma feuille d'impôts de cette année : comme on avait changé les fenêtres l'an dernier, c'était déductible et du coup ils nous ont remboursé les deux premiers tiers..... Mais les autres années, je ne l'aime pas trop non plus !

    Et je suis comme toi, j'adore les paysages d'automne.

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 08:50

        Bonne nouvelle!

        Bonne semaine

        Bisous

    3
    Lundi 3 Octobre 2016 à 09:13

    comme toi certaines feuilles m'enchantent et d'autres beaucoup moins!!!

    très belle journée, bises

    danièle

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 09:32

        Bonne semaine

        Bisous

    4
    Toinette
    Lundi 3 Octobre 2016 à 13:13

    Oui, c'est vraiment la feuille d'automne la plus belle.

    Bisous de mes tuyaux ma chère Martine frown

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 18:31

        Oh ma Toinette tu es branchée!

        Gros bisous, courage

    5
    Lundi 3 Octobre 2016 à 14:13

    magnifique, superbe !!!!!! j'adore tes photos bizous

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 18:31

        Merci

        Bisous

    6
    Lundi 3 Octobre 2016 à 17:43

    pfff la feuille d'imposition ;(

    tout de suite cela fait moins rêver en effet !

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 18:31

        Là tu as raison, belle semaine

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :