• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza:

    "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle. 

    21 novembre:  Le poulet, tu le prépares comment ?

    Mon poulet en gelée

    En été je fais facilement du poulet en gelée, rafraîchissant et on peut le préparer la veille, ma recette: ICI

    Mon poulet en gelée

    En hiver j'aime assez faire du poulet au citron:

    Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille.

    Recette: ICI


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:49

    hum !! appétissant

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 08:57

        Je t'invite!

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:50

    je crois que je préfèrerais le poulet au citron !

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 08:57

        J'aime bien!

    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:19

    Miam, miam !!!

    Merci du partage Martine, bisous

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 10:40

        Bisous Miss

    4
    Lundi 21 Novembre 2016 à 20:31

    miam miam bizous

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 21:32

        Gourmande

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :