• Les lundis à deux et plus

     Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

    Lundi 22 janvier: Prendre du temps pour soi : le programme idéal 

    Je n'ai jamais bien pris du temps pour moi avec les enfants.... tout ce que cela comporte, mais pour moi c'était un plaisir!

    Maintenant qu'ils ont quitté le nid, je prends le temps qu'il me faut pour mon blog, la correspondance, la broderie, la lecture!

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    Je suis disponible si enfants et petits enfants ont besoin de moi....

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 09:43
    LADY MARIANNE

    tu es adorable -
    serviable ,sociable , courageuse et douée dans les créas de toutes sortes !!
    gros bisous-

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 07:55

        Ouh lala!

        Quels compliments!

        Merci

        Bisous

    2
    Lundi 22 Janvier 2018 à 09:49

    Profite bien de ces doux moments rien qu'à toi !

    Bonne semaine. Bisettes d'Anne-lysette

    3
    Sissi94
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:05

    Bonne journée.

    Sylvie

    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:41

    profite bien de ces moments rien qu'à toi;

    bisous

    5
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:41

    Profite pour te retrouver, Bisous

    6
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:46

    profite bien de ta journée, ça fait du bien bizous

    7
    Lundi 22 Janvier 2018 à 12:34

    Superbe tes broderies, prendre du temps pour soi, quel bienfait!!! Bise, bon lundi dans la joie!

    8
    Lundi 22 Janvier 2018 à 16:53
    Cerise violette

    C'est merveilleux ce que tu écris !

    Et tu brodes bien en plus !

    Bisous

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 07:54

        Merci Chère Violette!

        Bisous

    9
    bluetit
    Lundi 22 Janvier 2018 à 17:26

    et tu lis les mots de ton filssmile

     bisous bonne am

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 07:54

        Oui j'ai lu son livre, bonne journée

        bisous

    10
    Lundi 22 Janvier 2018 à 20:00
    covix

    Bonjour, 

    Il faut bien profiter pour soit d'un peu de son temps.

    Bonne soirée

    Bises

    11
    Lundi 29 Janvier 2018 à 07:09

    Tu fais de superbes créas ;) c'est clair que je te rejoins au plus les enfants grandissent et prennet leur envol, au plus on peut s'accorder du temps pour soi tout en étant présent si ils ont besoin ;) de gros gros bisous

    12
    Samedi 7 Avril 2018 à 16:42

    Il faut savoir prendre du temps pour prendre soin de soi. En tout cas, tu as réalisé de bien jolies broderies.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :