• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

    Lundi 19 février: Amitié, qu'est ce que cela représente pour nous ?

    Pour moi l'amitié est très importante, j'ai une amie connue à 6 ans, je me souviens de ce dimanche,en mai, papa avait invité un copain et sa petite famille pour le café, je lisais près de la fenêtre quand ils sont entrés. Nous avons passé des dimanches, des vacances ensemble et nous nous voyons toujours!

    Là pour sa communion, je suis à côté:

    Les lundis à deux et plus 

    Christiane l'été dernier, toujours amies!

    Les lundis à deux et plus

    My dear friend Claudia d'Allemagne: 

    Les lundis à deux et plus

     

    avec elle en Allemagne:

    Les lundis à deux et plus

    Je suis encore la plus petite!


  • Commentaires

    1
    bluetit
    Lundi 19 Février 2018 à 09:05

    joli parcours de vie

     chouettes souvenirs

     ben oui la soupe ne suffit pas pour grandir!

     bisous belle journée

      • Lundi 19 Février 2018 à 15:35

        J'en ai pourtant mangé jusqu'à 20 ans!

        Bonne journée

        Bisous

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 09:22

    c'est bien d'avoir pu garder ses amies...

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 09:39

    important..

    4
    Patricia
    Lundi 19 Février 2018 à 09:54
    C'est bien d'avoir de très bonnes amies
    5
    Lundi 19 Février 2018 à 12:21

    L'amitié est si précieuse, c'est merveilleux! Bise, bon lundi tout en douceur!

     

    6
    Lundi 19 Février 2018 à 12:36
    cristine

    L'amitié c'est précieux.

    Tout ce qui est petit est mignon.... je ne suis pas très grande non plus.

    Bises et bonne semaine

    7
    Lundi 19 Février 2018 à 13:27

    De bons souvenirs!

    Tout ce qui est petit est mignon!!

    bisous

    8
    Lundi 19 Février 2018 à 14:14
    Coucou ! De très bons souvenirs !! Bonne journée Bisous
    9
    Lundi 19 Février 2018 à 14:31

    C'est important les amis... Même si on est loin l'une de l'autre il y a toujours des échanges.

    Si je trouve un dé de tortue ou autre sujet tortue, promis je pense à toi.

    Bisous

      • Lundi 19 Février 2018 à 15:34

        Merci c'est gentil!

        Bisous

    10
    Lundi 19 Février 2018 à 15:10
    covix

    Bonjour, 

    une belle amitié vous lie, bravo.

    Bises

    11
    Mercredi 21 Février 2018 à 12:52
    Cerise violette

    Comme c'est sympa ! Je dirais même plus: touchant .

    Bisous

      • Mercredi 21 Février 2018 à 13:41

        Merci Violette, j'aimerais beaucoup te connaître en vrai, ce serait un privilège!

        Bisous

    12
    Dimanche 25 Février 2018 à 16:28

    de jolis souvenirs d'amitié

    13
    Vendredi 18 Mai 2018 à 08:34

    Les plus belles amitiés sont celles qui durent toujours.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :