• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

      

    Le 17 septembreChangement de saison, vous vous préparez, c'est important pour vous ou pas ? Eté indien ou automne chez vous ?

    Pour le moment été indien, on verra pour la suite! Ce qui m'ennuie ce sont les jours qui raccourcissent, pour la température on s'habillera et on mettra le chauffage ce sera certainement moins difficile qu'avec la canicule!

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2018 à 08:34

    colchiques dans les prés...

    J'aime bien l'automne, ses belles couleurs, il fait moins chaud. Ici, c'est encore l'été indien.

    Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:12

    Je suis comme toi, les jours qui raccourcissent ça me rend nostalgique..... Bonne journée. Bisous

    3
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:16
    Cerise violette

    Je préfère le froid ... et les colchiques. Hier au salon du livre nous avions très très chaud et aujourd'hui 28° C annoncés .

    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:20
    LADY MARIANNE

    ici encore le beau temps- on a moins chaud ! ouf
    l'automne me rend tristounette --- bisous- belle journée-

    5
    Sissi94
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:31

    J'ai la chanson dans la tête ....

    Dernière semaine d'été. Va falloir se rhabiller et j'aime pô.

    Bonne journée.

    Sylvie

    6
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:39

    J'aime pas les jours qui retrécissent par contre je préfère que les températures baissent .... bizous

    7
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:40

    Il devrait y avoir encore de belles journées quasi estivales... fraîches la nuit, donc impec wink2

    8
    Lundi 17 Septembre 2018 à 13:56

    Suis un peu comme toi pas très fan de cette saison ! 

    9
    Lundi 17 Septembre 2018 à 15:02
    Wondermômes

    Jolis clichés ;-) Moi j'adore la nature en automne elle est si belle !

    10
    Lundi 17 Septembre 2018 à 18:04

    Ici aussi chaud l'après-midi!

    Dommage que l'on ne puisse pas la garder pour ce hiver!

     

    11
    Lundi 17 Septembre 2018 à 18:34

    Pour le moment il fait chaud lol....

    12
    josse2189
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 22:18

    L'automne arrive...

    Bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :