• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

      

    Le 22 octobre : Recette d'automne : soupe, plat ou dessert gourmand!

    Je vous parlerai à nouveau de ma:

    Salade tiède de fruits d'automne

     

    Voici ma recette de dessert pour 5 personnes:

    -2 grosses poires

    - 1 belle pomme

    - 1 grappe de raisin blanc ( quelquefois je mets aussi du raisin noir)

    -50g  de sucre en poudre

    - des étoiles d'anis étoilé (badiane)

    Je fais fondre les poires et la pomme épluchées et coupées en cubes dans une sauteuse:

    Salade tiède de fruits d'automne

    Je saupoudre de sucre, et  j'ajoute la badiane, je laisse cuire 10 mn avant d'ajouter les grains de raisin:

    Salade tiède de fruits d'automne 

    Encore 2 mn et c'est prêt! Servir tiède!


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:53

    Humm...

    belle journée

    biz

    2
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:53

    Hum bien appétissante ta salade de saison ! J'essayerai avec les filles. Bisettes d'Anne-Lysette

    3
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:56
    J'en ai l'eau à la bouche !
    4
    Lundi 22 Octobre 2018 à 08:38

    il va falloir que j'essaie. Bonne journée. Bisous

    5
    Patricia
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:09
    Merci Martine !
    Bon lundi
    6
    Sissi94
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:41

    Que ça doit être bon.

    Bonne journée.

    Sylvie

    7
    Lundi 22 Octobre 2018 à 14:53
    LADY MARIANNE

    voilà une recette vitaminée ! bravo
    bisous et bon lundi-

    8
    Lundi 22 Octobre 2018 à 23:03

    hummmm çà a l'air délicieux, a tenter sans la badiane pour moi merci pour la recette happy

    9
    Mardi 23 Octobre 2018 à 16:16

    Humm un dessert de saison rapide merci 

    10
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 14:17

    un délicieux dessert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :