• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

     

      

    Le 29 octobre : Halloween/Samain/la Toussaint : ce que ça vous évoque, ce que vous ferez ou pas!

    Les lundis à deux et plus

    La Toussaint pour fleurir nos disparus mais je préfère le faire au long de l'année!

    Les lundis à deux et plus

    Halloween pour les enfants, j'achète des bonbons pour distribuer aux petits qui passent!

    Les lundis à deux et plus

    L'an dernier nous étions dans le Jura et des sorcières sont passées assez tard:

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2018 à 07:57

    je vais aux cimetières chaque fois que je peux, pas aussi souvent que je le voudrais, j'ai des photos dans la maison, je ne pourrai pas y aller pour la toussaint. On fêtera l'anniversaire de ma fille. J'achète quelques bonbons au cas où.

    Et je vais profiter de mes deux grands petits enfants deux jours !

    2
    Lundi 29 Octobre 2018 à 09:03
    LADY MARIANNE

    on est loin des tombes alors on met à Noel--
    ça n'empêche pas d'y penser-
    bon lundi- bisous- ici vent-

    3
    Lundi 29 Octobre 2018 à 09:15

    Trop loin mais ils sont toujours dans mon coeur. Bonne journée. Bisous

    4
    Lundi 29 Octobre 2018 à 10:45

    Je n'y vais jamais, sauf celle en Gironde (Mère et grand Parents) quand j'y vais. Ça n'empêche pas d'y penser.

    Bon lundi

    5
    marie-claude
    Lundi 29 Octobre 2018 à 12:18

    Nos disparus sont toujours présents dans nos pensées . Déplacement au  cimetière ou pas ?  à chacun son choix . 

    6
    Lundi 29 Octobre 2018 à 17:21
    covix

    Bonsoir, 

    Pas facile la tournée des cimetières quand on est éparpillé dans l'hexagone. 

    Alors par la pensée cela se fait aussi.

    Une animation qui m'est étrangère.

    Bonne soirée

    Bises

    7
    Lundi 29 Octobre 2018 à 22:22

    une pensée pour nos prochez

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :