• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

     

    Le 4 février: Pour fêter la chandeleur, une recette de crêpes ? (on pourra la tester pour mardi-gras !)

    Sans gluten ni laitages, je fais cette recette pour 4 personnes:

    • 100 g de farine de riz
    • 100 g de maïzena
    • 2 oeufs
    • 50 cl de lait végétal (type soja, riz, coco......)
    • 2 c à soupe d'huile végétale
    • 1 pincée de sel
    • 20 g de beurre végétal (ou huile végétale) pour la poêle.

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 09:45
    Je garde ma recette traditionnelle n'ayant pas de souci avec le gluten.
    Merci du partage
    Bonne journée
    Bisous
    2
    Lundi 4 Février 2019 à 09:57

    Coucou , Oh la gourmande !! Elles ont l'air bonne tes crêpes . Merci pour la recette Belle joournée Bisous

    3
    Lundi 4 Février 2019 à 10:06
    LADY MARIANNE

    super tu peux au moins en déguster !!
    j'en ai mangé hier soir- les premières à la crêpière électrique-
    bisous et bon lundi-

    4
    Lundi 4 Février 2019 à 10:47

    hey hey sympa la recette merci :) 

    5
    Gateuxrigolo
    Lundi 4 Février 2019 à 10:56
    Gateuxrigolo
    Hello ha je vais garder ton article car ma fille est intolérante au gluten merci. Bisous
    6
    Lundi 4 Février 2019 à 11:02
    Cerise violette

    Quel sadisme ! yes

    Voilà une recette que je n'imaginais même pas .Merci .

    Hier au salon du livre il y a avait un coin bar où une crêpière faisait des crêpes traditionnelles . J'en ai acheté une douzaine à emporter . Même si je ne mange pas de sucre, je m'autorise un écart de la Chandeleur !

    A la Saint Valentin , je proposerai un sujet sans gluten pour se faire du bien .

    Porte-toi bien

    Bisous

     

    7
    Lundi 4 Février 2019 à 11:23

    La même pour moi, sauf que j'ai mis 4oeufs et du beurre demi-sel wink2

    Bisous Martine

    8
    Mamapah
    Lundi 4 Février 2019 à 12:09
    Elles manquent de soleil tes crêpes mais doivent être bien bonnes. Moi que ce soir les crêpes.. Gros bisous
    9
    Lundi 4 Février 2019 à 12:40

    l'autre jour je n'avais plus de farine de blé, j'ai fait avec de la farine de riz, c'était bon !

    10
    Marie Jeanne85
    Lundi 4 Février 2019 à 13:07
    Et oui , une recette très différente des nôtres, car pas d'intolérance
    Mais je suis peu gourmande et petite mangeuse , alors les crêpes nous verrons pendant les vacances scolaires
    Bisous bisous
    11
    Lundi 4 Février 2019 à 15:18
    bonne semaine .... bisous
    12
    Lundi 4 Février 2019 à 16:38

    très chouette recette , merci pour ce partage : ) 

    bon mois de crêpes ! 

    13
    Lundi 4 Février 2019 à 17:44

    hummmm très appétissantes bizous

    14
    Lundi 4 Février 2019 à 21:07

     oh moins tu peux fêter la chandeleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :