• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

    Le 18 novembre: Boissons - Quelles sont vos préférences ? Chaudes, froides, naturelles, sucrées, pétillantes, alcoolisées... Que buvez vous ?

    Je n'aime pas et n'ai jamais aimé l'alcool la seule petite incartade serait pour une cerise à l'eau de vie:

    Les lundis à deux et plus

    Je n'aime pas trop les bulles, je préfère les jus de fruits: coco, abricot, pêche, framboise, fraise, les jus de pomme me rendent malade!

    Les lundis à deux et plus

    J'aime bien boire un iced tea quand il fait chaud!

    Les lundis à deux et plus

    Sinon le matin du thé vert, je ne bois plus de café non plus!

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2019 à 08:38
    gateuxrigolo

    hello l alcool mouai pas trop mon truc par contre j adores tout les thes et infusion les jus de fruits oui mais je dois faire attention a certains fruits donc j evite je bois un peut de cafe mais pas trop car je le digere mal voila bisous

    2
    Mignon
    Lundi 18 Novembre 2019 à 08:49

    Bonjour, moi j'aime le café, au matin ,pour me réveiller ! De l'eau avec les repas. Occasionnellement du vin, et de temps en temps une bonne bière!

    Bonne journée à vous toutes

    Bisous

     

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:06
    Cerise violette

    Inconditionnelle du thé , nature ou parfumé . Sans sucre. J'aime aussi le café maison mais je ne supporte pas ceux des bistrots à part le nass nass au Maroc ( moitié café doux, moitié lait) .

    Coca 0% sinon les jus sont sucrés et je n'ai pas le droit...

    Un lait d'avocat , j'adore .

    Pas d'alcool.

    Bisous

    4
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:08

    Chicorée-café le matin!

    Café à 10h à la pause casse-croute et après le repas!

    Dans la journée tisane "Maroc"!

    Aucune bulle, et pas froid!

    5
    Roseline
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:28

    Thé au petit déjeuner, de l’eau minérale de source tout au long de la journée, rarement un jus de fruit, exceptionnellement un apéritif bourguignon  «  le ratafia « de mon Papa,il m’en reste si peu...

     

    6
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:32

    Moi je ne bois pas d'alcool ni de vin ni des boissons pétillantes juste un fond de ricard une fois par an avec beaucoup beaucoup d'eau sinon pas de kfé, du chocolat chaud le matin et le matin et après déjeuner un latte macchiato ou un cappucino bizous tout gris

    7
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:46
    Marie de Clessé

    Coucou!!! le matin un lait bien chaud avec deux tartines grillées, de l'eau du robinet avec les repas, un chocolat chaud par ci par là, un panaché une fois de temps en temps,

    grenadine dans un verre d'eau avec plein de glaçons (j'adore sucer des glaçons)

        pas d'alcool, ni café, ni thé (mes nerfs ne supportent pas)arf

           Douce journée à vous toutes

           bisous.

            Marie.

    8
    Lundi 18 Novembre 2019 à 13:48

    Café noir au reveil dans la matinée et a la fin du repas de midi et apres c'est thé vers16;17h et infusion le soir

    Je suis pas du tout jus de fruit  et quand j'en bois mon préféré c'est abricot 

    Pas de vin blanc ni vin rouge par contre je dis pas non a un champagne!!!!

    Bon apres midi

    Bises

    9
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:04

    Très bon pour la santé le thé vert ! Bisous.

    10
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:27

    Merci pour vos goûts si on se rencontre je saurai.....

    11
    Lundi 18 Novembre 2019 à 18:45

    pas d'alcool (sauf une goutte de digestif une ou deux fois par an, j'adorais les cerises à l'eau de vie de mon grand père). Je bois de l'eau, avec éventuellement du sirop, parfois de l'eau gazeuse, surtout pas sortie de frigo, sauf en plein été. Le matin et tout au long de la journée jusqu'à 16 h, du thé, noir de préférence, pas trop chaud, et le soir une tisane.

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 19:20

        Comme toi pas trop froide l'eau et pas trop chaud le thé!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :