• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

     

    Le 6 avrilHumour - On se raconte des blagues, on partage des liens d'humoristes, on propose des films comiques...

    Les lundis à deux et plus

    Le film qui me fait vraiment rire est:

    Les lundis à deux

    J'aime vraiment la scène avec Jean-Pierre Marielle où Annie Girardot est pliée en deux de rire, photo du haut:

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Je ne m'en lasse pas.....ICI

     

    Sinon le Splendid, Pierre Richard, Dany Boon, Coluche.....

    Chacun ses goûts!

    En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu’il s’épongeait le front avec son kilt

    "En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu’il s’épongeait le front avec son kilt." Coluche

     

    Les lundis à deux et plus

     

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

     

    Sinon plus actuel:

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:47

    J'adore les bronzés font du ski, la série des gendarmes à Saint Tropez (chic, il y en a un ce soir), voilà ce qui me vient à l'esprit comme ça...

    Bonne journée, bonne semaine.

    2
    Mignon
    Lundi 6 Avril 2020 à 09:01

    La série des gendarmes à St Tropez, me plaît assez bien aussi!!

    Tiens, je vais  réfléchir un peu plus sur ce sujet..

    Bon lundi!

    Bisous

    3
    isa
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:03

    côté cinéma, mes films comiques "culte" sont  : "la folie des grandeurs" et "le père noël est une ordure", j'aimais beaucoup Coluche et Raymond Devos. Une excellente blague faite un mercredi 1er avril ily a qqes années : je travaillais alors dans les écoles et la maîtresse de la classe où j'intervenais le mercredi matin était absente depuis le début de la semaine. Le mercredi, un remplaçant arrive et juste après la récré, il dit aux élèves : comme la maîtresse est absente depuis la début de la semaine, vous aurez cours toute la journée d'aujourd'hui pour rattraper les cours !!! Il y a eu toutes sortes de réactions : mes parents ne sont pas au courant, j'ai sport... Certains n'ont rien dit mais qqes petits futés ont de suite vu la date ! 

      • Lundi 6 Avril 2020 à 10:05

        Excellent, bravo!

    4
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:11
    Cigalette

    Annie Girardot, j'adorais cette actrice. 

    Je vais jeter un œil sur votre lien. 

    Bonne journée . 

    Prenez soin de vous

    5
    Patricia
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:43

    J'aimais beaucoup Annie Girardot, dans le rire comme dans drame .

    Bises

    6
    Roseline
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:15

    Au tout début du confinement, j’ai revu  avec plaisir à la télé la grande vadrouille.

    7
    Lundi 6 Avril 2020 à 15:24

    Lui, me fait rire :

    Vacances sous la pluie

     

    Bonne journée,

    Annie

      • Lundi 6 Avril 2020 à 16:24

        Bonne journée

    8
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:10

    je suis très netflix depuis le confinement pourtant d'habitude je ne suis pas tv bises

      • Lundi 6 Avril 2020 à 16:24

        Cela change les idées à conditions de zapper les pubs!

        Bisous

    9
    Lundi 6 Avril 2020 à 17:08
    Bisous bisous
    10
    Lundi 6 Avril 2020 à 17:38
    gateuxrigolo

    ha une tres bonne actrice bisous

    11
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:10

    excellent ;) oh j'ai vu un filpm sur serie tv tf1 il me semble avant hier avec annie girardot et marlène jobert pierre richard je me suis réglée çà fait du bien ;) 

    j'adore ton partage merci bisous et prends soin de toi 

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 15:39

        ça fait du bien de rire par les temps qui courent!

        Bonne journée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :